CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:29:25

:hello:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:31:20

slt

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:32:20

Roooo tu pourrais faire un peu mieux qu´un post de 3 lettres :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 janvier 2007 à 11:55:09

Voila une nouvelle video de God of War 2 sur PS2:
http://www.jeuxactu.com/article-20112-god-of-war-ii-nouvelle-video.html
Les premieres videos ne m´ont pas specialement impressionne, mais celle ci c´est tout le contraire. Le jeu exploite la machine a fond et c´est impressionnant pour de la 128bits!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:04:58

Les jeux ps2 explose tout ce qui sort en 2007 :rire:

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:06:00

gog 2 est moin beau qu´halo2 tu prouves tt les jours quel vrai joueur tu es Bison.... :sarcastic: un pauv pro-s pas gamer... :rire:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:06:31

Mieux que 90% de la production Wii c´ est sûr!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:08:03

Gog? C´est quoi ca?

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:08:58

god faute de frappe pardon

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:09:12

Ca devait être gow non?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:09:25

Et si tu parle de GOW GOD OF WAR (le vrai l´unique) je ne parles meme pas de graphismes pauvre debutant il a pas besoin de graphismes qui tue pour detruire n´importe quel jeu d´action sorti sur ta 360

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:09:55

pour god of war...

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:11:28

Je croyais que t´ avais une 360 Mr-Bison?

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:12:00
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 12:09:25 avertir modérateur
  3. Et si tu parle de GOW GOD OF WAR (le vrai l´unique) je ne parles meme pas de graphismes pauvre debutant il a pas besoin de graphismes qui tue pour detruire n´importe quel jeu d´action sorti sur ta 360

--------------------------
:bravo: quelle objectivité du modo.. le gamer looser de service....... oui god2 détruit la 360 faut que t´arrête de te shooter à sony et redescend sur terre car tu fais vraiment pitié.. on t´as donné des coordonnées + login et pass.. tu gère le forum et tu te prends pour paroles d´évangiles... heureusements les joueurs sont pas aussi aveugle que toi et ne se laisse pas guider par leur simple ets tupide subjectivité comme toi :rire2: :sarcastic:

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:13:11

mais si t´aime pas la 360 fallait rester sur ps2 petit hypocrite.... :lol:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:13:42

Tu commence à refaire le troll Bison c pitoyable ... :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:16:31

Mais bien sur que j´ai la 360 et c´est une bonne console mais vous comprenez pas (ou ne voulez pas) que y´a pas un seul jeu d´action qui arrive a la cheville de god of war?

Ayé j´ai la 360 alors faut dire que les jeux ps2 c´est dla merde?

Mais pour vous rassurez y´a pas un jeu d´action sur PS3 qui sera mieux non plus a part peut etre dmc4 ou GOW3.

Y´en a ils me font marrer ils achetent une "next-gen" alors les current gen c´est de la daube car y´a pas les graphismes qui suivent :bravo:

bilal-parkim
bilal-parkim
Niveau 5
30 janvier 2007 à 12:18:18

Arrétez, Mr-Bison je le croisais dans les salles d´ arcade dans les années 80, et il mettait tout le monde à l´ amende sur "shinobi", "pac-man", "days of thunder", "chase HQ", "outrun" etc.......
Lâchez lui la grappe un peu.

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:21:08
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 12:16:31 avertir modérateur
  3. Mais bien sur que j´ai la 360 et c´est une bonne console mais vous comprenez pas (ou ne voulez pas) que y´a pas un seul jeu d´action qui arrive a la cheville de god of war?

Ayé j´ai la 360 alors faut dire que les jeux ps2 c´est dla merde?

Mais pour vous rassurez y´a pas un jeu d´action sur PS3 qui sera mieux non plus a part peut etre dmc4 ou GOW3.

Y´en a ils me font marrer ils achetent une "next-gen" alors les current gen c´est de la daube car y´a pas les graphismes qui suivent :bravo:
------------------------------------------

gow a su se faire des fans mais c´est pas le jeu du siecle et loin derriere zelda, dragon quest....etc

"Y´en a ils me font marrer ils achetent une "next-gen" alors les current gen c´est de la daube car y´a pas les graphismes qui suivent :bravo: "

c´est drole c´est toi qui craché sur la wii et ses acheteurs sur ton msn...

donc t´es un belle hypocrite de subjectif...en rien un bon modo.. :rire: :sarcastic:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:22:38

Lol Bison qui parle de graphisme alors qu´il se bat jour et nuit pour dire : "la PS elle a la plus grosse car c´est elle qu´a les plus beaux graphismes" ou encore : "la Wii c´est de la merde c´est des graphismes pourris c´est une honte une console qui innove contrairement aux autres..."

T´es pas crédible mec !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment