Moi contrairement à toi Mistho c´est justement le 9 auquel je n´ai pas accroché.
J´ai fait le 1, 2 (abandonné, lassant, pas captivant), 6 (pas encore terminé), 7, 8, 9 (fini mais pas à fond), 10, 12 (je commence)...
Pour l´instant c´est le 10 sur lequel j´ai passé le plus de temps car c´est celui qui offrait le plus gros challenge, suivit du 8 qui prenait toute sa dimension (gameplay) à la seconde partie, et enfin mention spéciale pour le 7 que j´ai recommencé de nombreuses fois (le meilleur !) !! !