CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 février 2007 à 22:10:25

:sleep:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 février 2007 à 22:54:12

ALLO

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 23:53:23

bonsoir

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 23:54:59

´soir Bison :-))) Toujours sur FFXII :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2007 à 00:02:26

Ba je viens de rentrer du taf j´ai joué que 4 h depuis mercredi j´ai pas pu m´y mettre vraimen mais pour l´instant j´accorche a mort a cet episode

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 février 2007 à 00:03:13

Que sera FFXIII sur PS3 :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 00:11:53

Espérons que ce soit pas une sorte de FF X en tout cas (déception quoi)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2007 à 00:13:11

j´ai adoré le 10!j´adore tous les ff tfacon mas ffx ouais grand grand jeu pour moi

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 00:16:58

Moi je sais pas j´ai vu pleins de vidéos lu des tests et vu le jeu en action et malgrés ça ben non j´ai pas accroché... pour l´instant les seuls que j´ai aimé c´est sur PS1
J´espère que le XII est vraiment bien... en tout cas ça a l´air

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 00:17:19

tu te donne combien de tps pour le finir ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2007 à 00:21:37

Mais tu n´a pas fait le jeu mishto?

FF12 des centaines d´heures a apparment ca a lair vraiment enorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 00:24:48

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 00:26:29

Non je l´ai pas fait ce que j´ai vu ça m´a pas attiré, mais même en y jouant... je veux dire j´ai regardé FF IX et j´ai accroché lui on me l´a prêté par la suite et je l´ai terminé
Mais FF X j´en avais même pas l´envie...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
24 février 2007 à 00:40:26

Moi contrairement à toi Mistho c´est justement le 9 auquel je n´ai pas accroché.

J´ai fait le 1, 2 (abandonné, lassant, pas captivant), 6 (pas encore terminé), 7, 8, 9 (fini mais pas à fond), 10, 12 (je commence)...

Pour l´instant c´est le 10 sur lequel j´ai passé le plus de temps car c´est celui qui offrait le plus gros challenge, suivit du 8 qui prenait toute sa dimension (gameplay) à la seconde partie, et enfin mention spéciale pour le 7 que j´ai recommencé de nombreuses fois (le meilleur !) !! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 00:44:49

Justement moi je n´y ai jamais joué pour le côté challenge, mais pour l´histoire, les personnages, la musique, l´ambiance générale etc...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
24 février 2007 à 00:48:04

Niveau histoire c´est de plus en plus de moins en moins bien...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 00:51:39

C´est pour ça j´espère que le XII tiendra la route et se montrera vraiment intéressant... parce que bon des RPG déjà que on les ramasse pas à la pelle ceux de qualité mais si même les gros se montrent moyens... mais les notes qu´il a eu me rende confiant comparé au X qui justement était sûrement le plus mal nôté en dehors du X-2 (que je préfère oublier) et le X qui a rien à voire

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 00:51:59

XI qui a rien à voire*

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
24 février 2007 à 01:00:44

moi je vais avoir la console a la fin de la semaine et jaimerais savoir qui ici a la console ?e t qui y joue beaucoup en ligne ?

sinon jai dautre question aussi
1 es til possible lorsque lon va sur internet avec la ps3 de brancher un clavier et une souris ?
2 ya til un systeme d´amis comme sur la 360 ( je parle en ligne )
3 es til possible dengager un chat avec un amis ?e t un chat video avec une web cam ?
4 et je vais prendre genji et resistance ,sont il bien ?
5 derniere question :es que le micro pour la ps3 marche bien

merci de repondre a toutes mes questions

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
24 février 2007 à 01:22:40

personne pour me repondre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment