CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

strummer
strummer
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:25:41

Chouette des copains qui veulent bien causer avec moi ce soir. J´ ai trop peur du tonerre, mazette!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:27:49

Moi ça a l´air d´être passé l´orage d´ailleurs j´ai eu une coupure l´ordi a redémarré la télé s´est éteinte mais la lumière j´ai rien vu et la console est restée allumée elle aussi trop bizarre ^^

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:31:22

:salut: all!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:32:55

salut boub

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:18

Mistho >>> moi j´ai eu aussi une coupure de courant cet aprem :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:41:59

J´étais en train de jouer moi ça m´a flingué le match parce que je voyais plus rien j´ai pris un but contre mon camp vu que je pouvais plus jouer (même pas foutu de marquer lui même l´ia lol)

strummer
strummer
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:43:24

Moi aussi j´ ai plus de télé depuis qu´ il y a le tonerre. Bougez pas les amis, j´ vais vite fait sur le toit malgré la pluie, pour manipuler l´ antenne. Attendez.....

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:44:08

Non mais moi elle était juste éteinte hein ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:02:45

Le magazine japonnais Dengeki vient de réveler que Konami plenche actuellement sur un opus de la série Zone of the Enders pour PSP.

Pour l´instant aucune info n´est parvenue jusqu´à nos oreilles pourtant bien tendues. Ainsi on ne sait pas encore si il s´agira d´un épisode inédit ou bien d´un remake. Nous ne savons pas non plus si Hideo Kojima tiendra une place significative dans le développement du jeu.

Mais rassurez vous, Konami devrait nous faire part de nombreuses informations sur le jeu lors du TGS 2006, alors patience.

Pour info je rapelle à ceux qui ne la connaissent pas bien (honte sur eux ^^) que Zone of the Enders est tout simplement l´autre série de Hideo Kojima, avec Metal Gear Solid. Il s´agit de jeux de mechas, dotés d´un gameplay extremement rapide et d´un style graphique très inspiré par les mangas. Pour le moment 2 épisodes sont sortis sur PS2 (ZoE et Zoe : The Second Runner) et un autre sur GBA (Zoe : Fist of Mars)

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
27 juillet 2006 à 00:57:00

votez pour la PS3 les gars :ok:
http://www.pro-gamers.fr/xoops

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:38:17

Hello :)

je viens de télécharger GTA 2 sur le site de rockstar il est dispo gratuitement par contre il est en anglais et espagnole seulement , mais comme je suis un petit malin et bien j´ai réussi en quelques minutes à remplacer des fichiers "data" pour le faire fonctionner en français eh op miracle ça marche :-)

Sinon c´est bien le tripe de retrourné sur GTA 2 ça me rappel beaucoup de souvenir sauf qu´à lépoque je l´avais sur PSone :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:56:10

Moi aussi je l´ai dl mais je l´ai pas essayé enfin j´ai déjà quasiment terminé la version PS1 mais je suppose qu´on pouvait trafiquer le jeu ajouter du contenu non ? ^^

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:19:07

:salut: ici

Guignol
Guignol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:59:47

Bison, sur ton topic aussi y a du flood... :sarcastic:

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:05:21

il va effacé que les message de flood :oui:

il n´effacera pas ce topic a cause d´un floodeur :non:

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:08:43

franchement c´est pas cool il est bien le topic

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:11:18

il a ete bloqué l´autre topic :question:

quel en est la raison :question:

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:14:39

en plus du mien il bloc section fan FF
on peut avoir les deux svp

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:20:51

Dis moi pas que c´est pas vrai

Pourquoi a t-il encore bloqué notre topic ?
C´est sur que ça va me foutre en rogne a force

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:24:29
  • happy_driver profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 09:20:51 avertir modérateur
* Dis moi pas que c´est pas vrai

Pourquoi a t-il encore bloqué notre topic ?
C´est sur que ça va me foutre en rogne a force

Justement c´est parceque c´est votre topic qu´il l´a bloqué, il veut que vous blablatiez sur le sien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment