happy_driver Posté le 27 juillet 2006 à 11:09:46 Donc tout le monde à bien cerné qui était Régis.
Dans la série, Régis est un con, Aujourd´hui Régis fête Halloween
-------------------------------------------------
Excellent le lien de l´épouventail... quelle idée de s´attaquer à un mec de 2m de haut sur 2m de large aussi...