bah oui ct le premier
^^
faut voir au long terme avec ce jeu mais c´est marrant !
N3, un brouillard ?? ? dans la démo y´a un brouillard fait expres sinon la distance d´affichage est correcte !
par contre y´a le flou au loin ça c´est vrai ! mais quand t´es concentré sur tes combos et sur les 800 ennemis autour de toi tu fais plus tellement gaffe ^^