CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:04:25

]Aysea27[ : aurai-je enfin trouvé une fille sur se forum ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:04:53

Avec mon chéri nous on joue à FF10-2 :content: c´est que le début du jeu mais ça promet d´être bien délirant :fou:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:05:29
  1. o0O0o profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 17:04:25 avertir modérateur
  3. ]Aysea27[ : aurai-je enfin trouvé une fille sur se forum ?

:d) Oui je suis une fille et présente sur ce forum depuis sa création :-)

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:05:34

:ok: et long !!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:06:48

Ben c´est bien le principes des RPG d´être bien longs :fou:
tu le connais le FF10-2 ?

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:07:14

o0O0o Posté le 29 juillet 2006 à 16:57:34 moi sa va je vient de Finir FF10 a 100% !! ! tout le monde sen fou mais je suis tellemnt contente

:ouch: même moi j´y suis pas arrivé.....je me prosterne!!!!!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:08:21

Mdr silvRkev :rire2:

il est trop bien le ff10, même si moi je l´ai pas fini à 100% :fou:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:09:31

]Aysea27[ en fia tje l´ai fini et refini mais je n´y arrive qu´a 95% !!

silvRkev en fait aujourd´hui je vient de finir la quete de la plaine foudroyer pour éviter les éclairs, vraiment très dur, j´ai du mettre 10 heures pour la réussir, j´ai u le symbole pour l´arme ultime de Lulu et voila !! ! mais il me manque juste quelques sphères pour chaque persos, 10 environ. Et puis aussi j´y ait passé 400 heures !! ! ( je te jure !! )

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:10:13

y´a une quête annexe ou l´on doit éviter 200 fois la foudre et j´y suis jamais arrivé... :snif2:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:10:34

bah voila c´est celle la que je vient de finir ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:10:45
  1. o0O0o profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 17:09:31 avertir modérateur
  3. ]Aysea27[ en fia tje l´ai fini et refini mais je n´y arrive qu´a 95% !!

:d) Le 10 ou le 10-2 ? :question:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:10:57

tien t´as lut dans mes pensées :rire2:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:11:11

le 10-2 pour 95%

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:12:29

Ah tu as fait les deux alors :-) Tu préfères lequel :question:
Moi je peux pas encore dire on est pas assez loin dans le 10-2 pour avoir un avis :fou:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:15:46

franchement je préfère le 10 entre les deux, je ne dit pas que la 10-2 est nul mais je le trouve différents des autres, sur le comportement des héroines (pas la drogues ^^)qui est un peut fofolle (mais sa je le pardonne) et puis si tu est du genre que dès que tu fini le jeu un première foi tu n´y joue plus, alor il va ta paraitre très courts !! mais si tu veut le finir a 100 % : bonne channce :ok: et tu n´auras plus de vie sociale !!

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:17:22

j´espère que tu aura compris car la j´avoue que je me suis un peut mal exprimée

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:18:16

j´adore Rikku moi :hap: elle est trop mimi ^^

c´est vrai qu´apparemment dans le 10-2 Rikku , Yuna et Paine ont l´air un peu barges je sais pas encore pourquoi :fou: déjà j´ai halluciné tout au début quand on a vu Yuna en train de chanter :ouch: et pis la Leblanc là qui se faisait passer pour elle, enfin bref ça à l´air bien délirant :fou:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:19:08

c´est vrai que la cinématique d´introduction est teès belles !! ! :content:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:19:34

J´arrive pas à savoir si FF c´est mieux que Oblivion :doute: Le truc c´est que c´est pas du tout le même univers , et pis même je crois que je préfère celui des FF
c´est très compliqué comme choix :doute:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:20:11
  • o0O0o profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 17:19:08 avertir modérateur
* c´est vrai que la cinématique d´introduction est teès belles !! ! :content:

:d) j´ai trouvé ça un peu étrange moi :doute: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment