pour moi tout vient des pro-console quelqu´il soit
entre ceux qui disent la PS3 c´est la meilleur,....Xbouze1.5...... et les autre ouais sony c´est des mechant
.... vous etes des mouton....
voila ceux qui ont crée la mauvaise ambiance de ce forum
et que bison soit submergé par ce flot de *bip*,
je peut le comprendre mais de là a lui rejeté la faute ça non je comprend pas 