happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 13:38:00 En fait, c´est un topic ou Sonymytho vient foutre la merde
Il essaie de reprendre des blagues des autres et il se les approprie.
En fait le Sonymytho est très limité, c´est pas de sa faute, c´est congénitale
Il est issue d´une famille qui se reproduise entre eux.
Comme les familles princières
