CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:47:02

:nonnon: aller on arrive pret des 100 000
c´est vison qui va etre content

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:47:24

NLJ Posté le 27 juillet 2006 à 10:41:27
:hs: :lol:

Bah non coco c´ est un forum blabla :-(
Je peut parler de ce que je veut :-(
T´ a la rage hein :fou:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:47:30

Ah le batard, osez demander un bann contre moi.
Moi, le principal animateur du forum, celui qui a les blagues les plus pourries, celui qui donne des combines pour éjaculer en moins de 5 secondes.

C´est po juste, mais y va le payer le nain !

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:47:38

Bison a effacé la vrai photo :o))
mais je l´ai pas vu

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:47:55

ouais mais tu crois que floodé ou crée des topic de guerre (je parle pour tout les pro-console) ca aide ce forum ?!

moi je ne crois pas :-(

mais bon je ne peut pas vous en empeché,je ne peut que constaté :(

ingameengine
ingameengine
Niveau 2
27 juillet 2006 à 10:48:22

Nan il a carrement effacé la photo mdr?!

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:49:32
  • MasterSpectre2 profil

* NLJ Posté le 27 juillet 2006 à 10:41:27
:hs: :lol:

Bah non coco c´ est un forum blabla :-(
Je peut parler de ce que je veut :-(
T´ a la rage hein :fou:

:fou:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:50:14

Y peut bien effacé la photo, ça prouve encore une fois son esprit

De toute façon, je vais me la faire et me filmer en même temps, et pis j´enverrai le film à Bison

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 10:50:20

loool trop bien ^^

bientot il va lui mettre un voile et elle pourra plus sortir sans chaperon ^^

il a peur de quoi on se demande ^^

puis moon au départ c´est vrai que c´est les pro machins qui sement la zizanie mais bon en regardant on voit que les pro S sont largement toléré alors qu´ils devraient etre dans le meme sac qu´un pro M ou N puisqu´il n´informe jamais réellement !

ingameengine
ingameengine
Niveau 2
27 juillet 2006 à 10:50:22

Ah ouais il a effacé han le faux guy :rire: Je vais voir si y a pas moyen de la resortir de mon navigateur :bave:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:50:55
  • ingameengine profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 10:48:22 avertir modérateur
* Nan il a carrement effacé la photo mdr?!

ben hier j´ai regardé le topic et je crois qu´il manque des messages et ce matin je suis retourné et ya des posts comme "c´est quoi tes mensurations?" "t´es mignogne"

Bison est jaloux :-(

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:52:41

Au pire qu´il efface la photo de sa bisonne c´est son droit, mais qu´il bloque tout les topics interessants et qu´il laisse les topics pourris :rire:

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:53:14

heu bonjour!

makia c´est un tueur de vison
un ours a l´ancienne
il tu e avec les dents
et arrache les tripes a la mains!!!!!!!!

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:53:38

:merci: ingame, il manque plus que la photo de bison :content:

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:54:28

c´est vrai que les pro-S sont plus tolere mais bon on est sur le forum PS3 :(

mais de toute facon, j´essaie de tous les ignoré et je ne m´arrete que sur les topic qui m´interresse :oui:

mais bon en ce moment tous le forum est floodé et c´est dur de resté calme et poli :oui:

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
27 juillet 2006 à 10:54:48

Arf celle de bison je me rappelle plus ou je l´ai vu...

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:55:04

Ah Ouais, pas mal la gamine, un peu jeune mais bon.

J´lui mettrais bien mon chauve à col roulé dans la boite à caca

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 10:55:15

lol nlj ^^

hey je viens de faire mes premiers pillages sur ogame, c´est trop le pied :fou:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 10:56:17

d´un coté je ne saurais conseillé a aysea que de virer sa photo de imageshack avant que ça parte en cacahuete extreme ^^

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
27 juillet 2006 à 10:56:36

moon < ils sont pas + tolérés, ils ont le droit de faire ce qu´ils veulent avec le soutien et la participation de Bison par contre toi si tu as le malheur de critiquer la PS3 objectivement tu es direct catalogué pro M et on te censure pour que dalle, sans compter les vannes pourries, l´irrespect total, le dedain et les reponses a la limite de l´insulte, c´est pas faute de lui avoir dit cent fois, il veut pas arranger les choses, il aime le fight, ben il l a.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment