En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 16:01:29
ah nan t´es pas une forumeuse comme les autres t´es une forumeuse ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:02:32
makia Nan nan personne ne se travestis
quand il rentre du boulot , moi je pars du forum , logique , et quand il retourne au boulot , ben je reviens
et il est pas petit dans sa tête il a juste un avis divergent par rapport à toi ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:03:36
happy quand vas-tu comprendre que je suis moi et que Bison est Bison ? et pis son prénom c´est pas Régis
^^
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:04:54
Avoue que c´est quand même bizarre qu´on le vous voit jamais poster en même temps, toi et Régis
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 16:05:15
ça peut pas etre bison, par ce que sinon il aurait un enorme probleme de double personnalité (et de sexe au passage)
donc meme si il est vilain, je pense pas qu´il soit schyzophrene ^^
sinon ce serait très grave ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:06:36
Ben quand je suis chez moi on peut poster en même temps , mais quand on est tous les deux , c´est plus dur
et pis comme il bosse , ben quand il revient je pars du forum pour être avec lui ; et là il peut poster
heu .. c´est pigé ?
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:07:42
Ryo il faudrait être psycopathe pour se créer une double personnalité sur un forum de jeux vidéos franchement
Druidik
Niveau 2
27 juillet 2006 à 16:07:45
Dans 1h30 feu d´artifice
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:08:43
Comprend rien du tout moi
T´es sur que t´es pas schyzo ?? ?
Et en plus, t´as combien de pseudo ??
J´comprend plus rien, ça doit être la chaleur, ou l´odeur du poisson dans le bureau
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:10:04
Bon happy je vais t´expliquer les choses de la vie
moi je n´ai que 3 pseudos
]Aysea27[ Aysea _Aysea_
et Bisonne aussi ^^
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 16:10:57
feu d´artifice ?
bah aysea y´en a qui en sont capable !
quand tu vois le nombre hallucinant de mec qui joue une elfette a wow.....bon d´accord c´est un fantasme d´etre dans la peau d´une nana pour la plupart des mecs, mais y´en a qui sont capable de concrétiser ça sur le net derriere un pseudo ou un avatar^^
Druidik
Niveau 2
27 juillet 2006 à 16:11:50
Dans 1h30 la team jv.com rentre à la maison
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:11:59
Oui mais si tu joues avec des psycopathes Ryo moi je n´y peux pas grand chose
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 16:13:22
bah je dis juste que y´en as partout sur le net c´est tout ! sinon j´ai joué qu´avec des etres normaux a peu de choses pres ^^
moki druidik c´est + clair comme ça ^^
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:13:26
D´après les dernières estimations, le FLFL (Front de Libération pour un Forum Libre) serait en avance au dernier pointage avec plus de 75% des voix
Druidik
Niveau 2
27 juillet 2006 à 16:14:50
ca servira à rien mais bon
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:15:12
Mouiiii...
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:16:01
rrooo, Aysea, si je peux plus déconner maintenant, à quoi je sers alors ??
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:17:20
Ahh c´était une blague
Ben je sais pas mais c´est pas marrant tout ce bazar sur le forum
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:18:39
Faute à qui tout ce bazard, hein, je te le demande ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm