- Mistho profil
- Posté le 27 juillet 2006 à 18:34:32 avertir modérateur
- Oui vas´y explique
http://clonkg.free.fr/GTA2/data.zip
tu met tou les fichirs téléchargés ( décompréC évidament)dans ton dossier DATA ( dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA2\DATA)
si ton pc demande si il fo remplacer les fichiers tu met oui pour tous.
dé que tu a fé ça tu peut aller changer la langue et... Miracle ! le dapeau français est apparu ! ( aussi l´Italien et Allemand, mais bon...). voila éclate toi bien.
Salut dreams merci
sinon pour Doom 3 je l´ai installé est il marche sauf que l´expansion est aussi en anglais 