CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:49:51

ben .. :doute: je sais pas ^^

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:50:53

Armakia3 Posté le 27 juillet 2006 à 16:49:21 Non mais je comprends pas qu´on puisse parler de son HD alors que ca dans ma tete ca veut dire haute definition donc resolution ^^

aujourd´hui le terme HD englobe un peu tout dans le domaine audiovisuel!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 16:56:23

waip HD ça englobe le numérique actuelle

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:00:42

A demain

Bien le bonjour à régis de ma part, Aysea

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:18:02

:rire:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:23:37

C´est bien d´apprecier l´humour

Mais bon, j´aurais un prénom comme ça, je rigolerais pas

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:28:06

C´est pas le mien t´a vu ca ou toi :honte:

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:29:21

on peu pas lereouvrir dans de bonne intensions alors?

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:29:43

Eh, ne mens pas !! !!

faut pas avoir honte de s´appeler régis, c´est pas de ta faute.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:36:13

T´es pas drole alors essaye pas de faire le marrant ici.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:37:47

Je me suffit à moi même, c´est le principal.

Je te laisse volontier le role du comique de service

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:38:28

merci au revoir.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:40:56

Bof, moi qui croyait que t´avais plus d´humour que ça, j´suis déçu

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:59:26
  • Mistho profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 02:56:10 avertir modérateur
* Moi aussi je l´ai dl mais je l´ai pas essayé enfin j´ai déjà quasiment terminé la version PS1 mais je suppose qu´on pouvait trafiquer le jeu ajouter du contenu non ? ^^

:d) ben du contenu je crois pas ou bien alors je sais pas ou je pourais trouver du contenu supplémentaire :) ou des mods :) mais ça doit ce trouver quelque pars si t´en trouve tien moi au courent ok sinon si tu veux que je te dise comment métre le jeu en français (GTA 2) et bien dit le moi et je t´explique tout :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:01:26

Sinon j´ai aussi dl GTA 1 :) mais pas encore essyé

et la je viens de recevoir Doom 3 : Resurrection of Evil mais je sais pas si je vais le déballé car mon jeux DOOM 3 et en anglais alors que l´add-on 100% Français alors je sais pas si c´est compatible :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:34:32

Oui vas´y explique :-p

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:35:21

:salut: laoste.

Super ton blog :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:59:06
  1. Mistho profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 18:34:32 avertir modérateur
  3. Oui vas´y explique :-p

:d) http://clonkg.free.fr/GTA2/data.zip

tu met tou les fichirs téléchargés ( décompréC évidament)dans ton dossier DATA ( dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA2\DATA)
si ton pc demande si il fo remplacer les fichiers tu met oui pour tous.

dé que tu a fé ça tu peut aller changer la langue et... Miracle ! le dapeau français est apparu ! ( aussi l´Italien et Allemand, mais bon...). voila éclate toi bien.

:d) Salut dreams merci :)

:d) sinon pour Doom 3 je l´ai installé est il marche sauf que l´expansion est aussi en anglais :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:39:06

Question :

Pourquoi une fois validez mes modifications (sur ma carte de visite), rien ne change en cliquant sur mon pseudo ? :(

Monsieur-CRS
Monsieur-CRS
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:52:58

Je sais pas t´as bien tout rempli ?

peut être un bug :(

bon je vais manger moi @++++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment