En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:59:28
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:15:30
chez vous aussi ca lag?
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:17:29
un peu ouais
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:21:00
la ca va mieux
y-a pas beaucoup de monde ?
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:39:01
non tous devant qui veut gagner des millions
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:39:47
ils doivent s´eclater
Mme-Bison
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:46:51
RE-
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:47:36
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:52:55
ben quoi c´est très bien qui veut gagner des millions
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:55:15
bonjour fake
Mme-Bison
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:56:50
tu devais pas me bannir au fait?
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:57:20
C´est en cours
Mme-Bison
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:58:25
vas y accroche toi jeannot
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:59:48
En meme temps t´es pas important alors tu dois meme passé inapercu du coté des admins
Mme-Bison
Niveau 4
31 juillet 2006 à 20:03:06
dis tout de suite que t´y arrives pas ça ira plus vite
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:03:59
Je me suis pas vraiment posé sur le probleme,je t´ai dis t´es pas important je vais pas m´arraché pour toi
Mme-Bison
Niveau 4
31 juillet 2006 à 20:08:26
faut pas mentir à un menteur tu m´avais dis "t´aurais pas du me montrer ce pseudo" ou encore "dis adieu a ton pseudo" preuve que je ne suis pas si insignifiant que ça à tes yeux ça me va droit au coeur tu sais
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:08:41
salut a tous bande de punk !! (note : citation du gamming live)
Mr-Bison Posté le 31 juillet 2006 à 18:19:36 je parlais de l´autre evidemment ..... ouf
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:09:07
T´es pas interessant pour un sous alors je vais manger.
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:09:42
o0O0o profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 20:08:41 avertir modérateur * salut a tous bande de punk !! (note : citation du gamming live)
Mr-Bison Posté le 31 juillet 2006 à 18:19:36 je parlais de l´autre evidemment ..... ouf
t´a eu peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm