En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:58:15
citronnnn tarteee
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 16:58:51
et sonytoto on t´appelle la bas, oui oui tout la bas dans le gouffre, tu peux sauter n´ai pas peur ^^
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:58:51
Sonymytho >>> je te retourne le compliment andouille ^^
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:59:25
Regarde là-bas y´a une tarte au citron qui t´appelle
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:59:54
Je suis level 53!!!!!!!!!!!
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:00:50
champagne pour makiav!!!!
tu veux un magnum de Crystal???
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 17:00:51
oyé a peine ?? ^^
gt quand meme 56 ou 57 moi ^^
mais bon + t´avance + va falloir grouper makia ^^
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:01:17
à quel jeu ?
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:01:44
Oui de cristal pour faire des elixirs des arcanes
Je sais Ryo j´ai joué toute la journée en groupe c etait sympa, je suis encore tombé sur une fausse nana, comme Aysea
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 17:01:58
a WoW (world of warcraft pour les incultes ^^)
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:02:28
makia je vais t´étrangler avec mes petites mains
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:03:02
c´est ki la jap de ton avatar ?
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:03:23
J´aurais juste a crisper mon cou et ca te cassera les douas!
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 17:03:37
mouhahaha top secret ^^
(m´en rappele jamais en fait)
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:04:41
ah non je suis pas d´accord
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 17:04:48
suzuka rin c´est ^^
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 17:05:22
mais c´est un défi de trouver des photos d´elle habillées
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:07:30
elle fait dans le porno façon mihiro ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:09:14
ouais c´est bien ce que je pensait belle fille c´est dommage !
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:09:17
Je leur parle de trucs serieux ils parlent de nanas a pouals
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm