En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_driver
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:42:18
C´est bon, je vous ai retrouvé les amis
Elle est la Aysea ?? ?
ingame5
Niveau 2
26 juillet 2006 à 16:42:45
Bison le gros con modele maxi best of
MR-Bison
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:44:06
Trop drole ce mec,ca fait si mal que ca la trentaine?
happy_driver
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:44:13
J´me taperais bien passe-partout, vous savez, le nain de fort boyard
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:45:59
t´es trop drole aussi j´suis mort de rire
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:46:37
supprime mon poste tu seras gentil
Ryosaeba68
Niveau 32
26 juillet 2006 à 16:53:22
loool happy, toujours au taquet ^^
vite vite, supprime le topic y´a un floodeur qui parle dessus
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:11:00
merci de ne pas prendre en compte ma demande
MR-Bison
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:24:07
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:32:31
allo
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:43:44
ya qqun ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:55:42
tu me reçoit ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:38:32
Aysea
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:39:45
Salut toxa aloors comment ça va ? ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:41:26
bon t´arrive trop tard je vais prendre une douche !
sinon demains si y a pas de changement je taffe avec claire ensemble
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:09:04
bonne douche et éclate toi bien avec claire
strummer
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:18:12
Et moi, et moi, j´ peux parler avec vous les copains??????????
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:21:45
Salut
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:22:21
salut Mistho et strummer
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:23:56
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm