CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 16:18:45

bah de toute façon, ça prouve que c´est possible de parler possement sur le forum PS3 !

a part certaines personnes raisonnables, honnetes, pas fanatique, la plupart du temps si on vient dire qu´on trouve un des choix de sony mauvais, on est catalogué pro truc et on est prié de sortir !

moi je désaprouve complement les actions d´une firme qui se fout de la manette nintendo pour ensuite sortir un systeme similaire de leur placard !

pourtant j´ai fini les MGS, j´ai joué a GT4 et a d´autre jeux (DBZ, saint seiya, jeu de catch...) ! c´est pour autant que je m´empeche de jouer a tout, mais je dirais jamais merci sony !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 16:19:49

j´ai une mauvaise tendance a oublier les "pas" ^^

tenez je vous en donne 2, vous avez qu´a les remettre ou bon vous semble :-p

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:21:10

Moi je me fiche de la firme :o))
ils font ce qu´ils veulent même si c´est pas forcément bon de copier sur la concurrence ou autre :o))

moi ce qui m´intéresse c´est ce qu´il y aura au final sur chaque console, la maniabilité , la fiabilité , et surtout les jeux :-)

Je veux un Monkey Island sur Ps3 :hap:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:25:23

Ouais, tu as raison

Moi, je vais t´epliquer un peu mon point de vue

J´ai eu enormément de console de jeux (Master system, megadrive, game gear, saturn, dreamcast, NES, super NES, game boy, N64, gamecube, PS1, PS2), j´ai fait quantité de jeux.

Mais je me suis fait baisé la gueule 2 fois, une fois avec la saturn, qui certes avait de supers jeux mais qui est morte rapidement, et une deuxième fois avec la dreamcast.

Tu me diras faute à qui, surement faute à sony qui à pourri le marche du JV

Je ne veux pas me faire avoir encore une fois, je ne critique pas Sony (même si je n´apprecie pas leur marketing), mais j´attend de voir la gueule de la console et surtout LES JEUX.

Je n´ai pas de 360, même si celle ci me tente énormement, mais j´ai peur de refaire les mêmes erreurs que dans le passé.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:28:05

Ben je sais pas si on est tombé sur une buggé , mais la 360 chez nous elle freeze assez souvent :(
et c´est assez pénible quand tu es en plein dans un jeu , que tu as mis 3 heures pour finir une quête et que ta **** de ****** de****** de 360 décide tout à coup de freezer et de t´effacer tout ton dur labeur :fou: et là tu pètes un cable :fou:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 16:38:55

moi aussi je veux du jeu avant tout ^^

et moi je veux un shenmue 3 sur 360 :coeur:

la mienne a pas trop freezé ces derniers temps ça va

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:40:15

Et le SAV ca existe non?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:40:47

quelle chance tu as ^^
Parce que j´ai jamais vu une console qui bug autant que celle là ...
quoique ma ps1 dans ses dernières années avait tendance à délirer un peu :fou:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:41:30

Perso je pense sincèrement qu´un support plus important en mémoire peu apporter au jeu vidéo (en dehors des cinématiques....) mais pas plus le BR que le HDDVD!!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:42:19

Aaah les cinématiques de ff10 elles sont magnifiques :hap:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:42:21

L´avenir nous le dira, mais plus de concurance fera énormément de bien

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:42:45

Pour cette generation oui, je pense pas que ca serve à grand chose de disposer de 50 gigas, faut les remplir avec quoi d´ailleurs? Des cinematiques qu´on met 3 ans à developper?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:43:38

oh oui tiens des cinématiques de 3h :fou:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:44:23

Armakia3 Posté le 27 juillet 2006 à 16:42:45 Pour cette generation oui, je pense pas que ca serve à grand chose de disposer de 50 gigas, faut les remplir avec quoi d´ailleurs? Des cinematiques qu´on met 3 ans à developper?

Du son en HD par exemple, ça prend cherement de la place !!

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:45:07

Oui c´est vrai tiens j´y avais pas pensé ca existe ca du son HD?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:46:09

Ben et pourquoi ça n´existerait pas ? :doute:

AAhh des musiques de jeu qui ne grésilleraient pas :-)
remarque ça vient peut etre de la tv :doute:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:46:34

Armakia3 Posté le 27 juillet 2006 à 16:45:07 Oui c´est vrai tiens j´y avais pas pensé ca existe ca du son HD?

en wav 20 min en HD tiennent quand même 2go!!!

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:47:02

La technologie évolue

Qui aurait dit quand j´ai acheter ma Master-system dans les années 80 qu´un jour, les jeux seraient sur des DVD

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:47:03

2GO pour 20 minutes ? :ouch:

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:49:21

Non mais je comprends pas qu´on puisse parler de son HD alors que ca dans ma tete ca veut dire haute definition donc resolution ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment