Ouais, tu as raison
Moi, je vais t´epliquer un peu mon point de vue
J´ai eu enormément de console de jeux (Master system, megadrive, game gear, saturn, dreamcast, NES, super NES, game boy, N64, gamecube, PS1, PS2), j´ai fait quantité de jeux.
Mais je me suis fait baisé la gueule 2 fois, une fois avec la saturn, qui certes avait de supers jeux mais qui est morte rapidement, et une deuxième fois avec la dreamcast.
Tu me diras faute à qui, surement faute à sony qui à pourri le marche du JV
Je ne veux pas me faire avoir encore une fois, je ne critique pas Sony (même si je n´apprecie pas leur marketing), mais j´attend de voir la gueule de la console et surtout LES JEUX.
Je n´ai pas de 360, même si celle ci me tente énormement, mais j´ai peur de refaire les mêmes erreurs que dans le passé.