mdrrrrr, le probleme c´est que des topic comme ça il doit pas en faire que le 1er avril je crois ^^
m´enfin je vais pas me rabaisser a chercher !
si ça peut fallter l´égo de bison qu´on fasse grimper son post au 10 000 tant mieux si c´est son reve dans la vie ^^
mais bon, tu parle d´un forum impraticable a cause de makia, tu remarqueras qu´il a fait ce que toi t´a jamais réussir a faire bison, il a remis tout les topic interessants en haut !
il aurai pu up les topic pourri, ou en crée ! mais il a up, certes avec un msg de flood les topic de jeux !
puis ça c´etait rien, moi je prédis une nouvelle vague de flood plus importante, une nouvelle fois en partie a cause du modo (certes c´est un cercle vicieux tout ça, c´est sa faute, nan la sienne, nan la sienne etc.....) mais bon c´est comme ça