CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:25:13

AH OK, merci du conseil

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:25:40

:ok: sa marche pas !!
jsuis pas d´accord avec l´arnaque
mais j´y avais pensé

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 09:25:58

bah oui au pire on peut squatter ici ^^

Guignol
Guignol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:34:21

C´est clair c´est pour rien d´autre... Il supportait pas que l´autre sujet avait + de succès que son coin des vrais joueurs... Ce mec pu la jalousie... :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:49:38

Si vous pouviez partir loin,de ce forum,ca serait cool,je veux pas vous voir ici moi,tu reves ou quoi?Du succés?Mais va sur le forum bla bla mon pote si tu veux du succés,ici c´est pas le sujet.

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:51:06

et vous enflammez pas les gars,c´est que des topic :(

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:53:30

En quoi le topic mauvaise ambiance te gênait Bison ?

Regardes celui la, il y a tout et n´importe quoi dedans, et pourtant tu le laisses

C´est parce que tu l´as créé que tu n´y touches pas ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:54:59

parce que le sujet du coin des super joueurs
n´est pas HS des fois

quelle mauvaise foie
mais c´est pas possible

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:55:30

Ici le sujet c´est: La PS3, Kennie et Sony
Tout ceux qui parlent d´autres choses ou viennent troller verront leurs pseudos bannis dans les jours qui viennent :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:56:40

Tu peux pas comprendre,ca fait 2jours que tu traine ici.
Il a été fait d´abord pour parler jeuxvideo,lis un peu,c´est beaucoup plus interessant que vos discutes débiles.(evidemment il a dévié,en deux ans)

Evidemment vous n´etes pas la pour parler du sujet du forum,ca va pas t´interesser.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:58:52

Et puis arretez de dire que je bannis a tout va,en deux mois j´ai du demandé 5bannissement a tout casser.Y´a pas que moi qui est sur ce forum,loin de la,vous soulez meme ceux qui ne poste pas,ceux qui sont la pour lire les infos

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:00:01

Moi? 2 jours que je suis là? Je suis là depuis 2005 (jme rapelle plus du mois) sous des pseudos comme kestatoi ou smoke-a-lot par exemple donc je sais quand même ce qui se passe...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 10:10:03

d´un coté on est en droit de se demander ce qui est le plus débile, un bete topic de blabla ou ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-354807-1-0-1-0-0.htm

sachant que ce post n´est qu´un exemple parmis les milliers qui trone sur le forum ! et j´appelle pas ça de l´information mais du fanatisme donc le mec qui vient zieuter le forum il est encore + mal barré avec des topic comme ça

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 10:13:49

mais bon c´est sur quitte a laissez un seul topic de blabla on peut tous venir tchatcher ici mais ce serait dommage de vraiment venir déranger tout le monde ici avec des betises comme tu dis !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:16:04

On est très bien ici

J´y suis, j´y reste, vu que c´est le seul topic Blabla, créé de toutes mains pour notre dictateur chéri

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:17:17
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 01 avril 2006 à 06:23:21 avertir modérateur

Faut croire que c´était juste une bonne blague de la part de notre ami zeprosony :-)))

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:19:05
  1. NLJ profil
  1. voila seulement la 25eme page du coin

"des vrai" Mr-Bison, ton poste devi d´entre de jeu qu´est ce que tu racontes
des gars qui parlent pour faire un boost
a parce que ton topic t´appel sa quoi!
:honte: c´est desesperant en plus il veut donner l´exemple mais ne sais pas avouer que son poste de megalo est la meme chose

et regarder bien les deux dernieres phrases

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 21 octobre 2004 à 16:27:28 avertir modérateur
  • inon c´est des gars qui parlent pour faire un gros topic
  • Mistho profil
  • Posté le 21 octobre 2004 à 16:28:22 avertir modérateur
  • Mr-Bison Comment ça ?

M´enfin il a le droit d´être fan de Lorie ^^

  • BoSsDriVeR profil
  • Posté le 21 octobre 2004 à 16:29:05 avertir modérateur
  • je sais mai sa vient d´un pur trip qu´on avait eu sur topic du vendredi soir
  • Mr-Bison profil
  • Posté le 21 octobre 2004 à 16:30:49 avertir modérateur
  • mystho> tu comprendra quand dans 2jours le topic bla bla aura 10000mess...
  • BoSsDriVeR profil
  • Posté le 21 octobre 2004 à 16:31:51 avertir modérateur
  • malheureusement je crois que c´est ce qui va se passer ^^
  • Mr-Bison profil
  • Posté le 21 octobre 2004 à 16:32:16 avertir modérateur
  • ba bien sur ils sont la pour ca
  • Mistho profil
  • Aaah ouais ok je voyais pas de quoi tu parlais oui j´espère sérieusement que le topic bla bla ne sera plus fréquenté pour qu´ils viennent ici

Non pas que je favorise ton topic ou toi mais que je trouve que c´est le meilleur topic actuellement pour discuter

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:20:09

il faut savoir faire la part des choses

moi je suis capable de taper des bon delire HS sur ce forum (et oui ca detent) ou alors parlé sur les news (quoique pour les news je prefere attendre que la PS3 soit là pour savoir de quoi je parle :) )

pour moi les 2 ne sont pas incompatible sur ce forum :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juillet 2006 à 10:20:34

mdrrrrr, le probleme c´est que des topic comme ça il doit pas en faire que le 1er avril je crois ^^

m´enfin je vais pas me rabaisser a chercher !

si ça peut fallter l´égo de bison qu´on fasse grimper son post au 10 000 tant mieux si c´est son reve dans la vie ^^

mais bon, tu parle d´un forum impraticable a cause de makia, tu remarqueras qu´il a fait ce que toi t´a jamais réussir a faire bison, il a remis tout les topic interessants en haut !

il aurai pu up les topic pourri, ou en crée ! mais il a up, certes avec un msg de flood les topic de jeux !

puis ça c´etait rien, moi je prédis une nouvelle vague de flood plus importante, une nouvelle fois en partie a cause du modo (certes c´est un cercle vicieux tout ça, c´est sa faute, nan la sienne, nan la sienne etc.....) mais bon c´est comme ça

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:23:34

mais bon, tu parle d´un forum impraticable a cause de makia, tu remarqueras qu´il a fait ce que toi t´a jamais réussir a faire bison, il a remis tout les topic interessants en haut !

et lui les verrouilles!!!! :ok:

c´est trop top

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment