"kenobis >>> tu me connais pas tant mieux pour toi "
ouais tant mieux , la fifille de bison le débile qui squate un pauvre forum en balancant les smileys les plus niais ça doit être...
bien de m´ignorer les pro-sony je pense que c´est la seul pirouette pour masquer votre dégoût et votre déconvenue : j´avais raison sur toute la ligne!
allez on lance les paris:
je dit 9.90E/mois pour le Playstaton Hub
avec plmein d´autres serveurs d´éditeurs a payer.
le HDD : 199E
et vous???