CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
21 février 2006 à 17:35:58

Je fait pas le lourd et je te connaîs pas toi alors occupe toi de ton bison :merci:

j´attend juste les réactions des pro-sony sur les annonces des dirigeants sony qui viennent de pondre ce que je prévoyait depuis 3 mois :gni:

demain je vais a la préfecture et je change de nom, "madame Irma" c´est très bien c´est votre idée :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:36:24

dragon :d) tiens, j´ai joué la démo de UR
il ma fait bcp pensé à Def Jam mais en moins bien quand même :-(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:37:03

ptit_zizi_fou Posté le 21 février 2006 à 17:35:23

arf, mais celui la c´est du monstre aussi, tu peux tout dégommer, tout shooter et tout buter

:d) et une fois que tu as fait ça tu fais quoi :question: :lol:

kenobis >>> tu me connais pas tant mieux pour toi :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 17:37:10

Non il est super bien. Surtout du 2 contre 2 via le Multitab.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:39:20

ay :d) oui mais après ben tu tire dans tout ce qui bouge, et ce qui bouge pas :p)

dragon :d) oui mais DJ est mieux :-p

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:40:59

c´est la toute la magie du fps , tire dans tout ce qui bouge...^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 17:42:41

]Aysea27[ Posté le 21 février 2006 à 17:40:59

c´est la toute la magie du fps , tire dans tout ce qui bouge...^^

:d) Oui mais il y a aussi des FPS tactiques (Rainbow Six) (pas le 4)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:43:09

voila :-)

tiens au fait j´ai une question con, vous êtes déjà tomber sur le site avec les genre de castors qui chantent comme des malades et où vous êtes bloqués sur le site ?!

la ou y´a la sike "tipa ti ti tu" en boucle?

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
21 février 2006 à 17:45:09

"kenobis >>> tu me connais pas tant mieux pour toi "

ouais tant mieux , la fifille de bison le débile qui squate un pauvre forum en balancant les smileys les plus niais ça doit être... :malade:

bien de m´ignorer les pro-sony je pense que c´est la seul pirouette pour masquer votre dégoût et votre déconvenue : j´avais raison sur toute la ligne!

allez on lance les paris:
je dit 9.90E/mois pour le Playstaton Hub
avec plmein d´autres serveurs d´éditeurs a payer.
le HDD : 199E
et vous???

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 17:45:15

Oui je suis déjà tombé dessus. Mais après, des fois je faisais exprès car j´aime bien la musique.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:46:43

des castors qui chantent ? heu non je connais pas ça ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 17:47:06

zizi :d) pour BLACK c´était une question !

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 17:49:28

" Tita tatu tatu tu tu tu "

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
21 février 2006 à 17:50:03

:rire: mais oui ignorez moi :rire: faîtes chauffer vos PS2 avec Black ( :malade: ) car la PS3 ça sent l´arnaque, c´est juste un conseil :soyez très patient ou changez de crèmeries , allez sans rancunes....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:50:11

dragon :d) il me faut cette sike!

zizi :d) ah, oké lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:50:18

sans l´air ça fait assez étrange

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 17:50:38

Demain shadow :content:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 17:51:25

ptit_zizi_fou Posté le 21 février 2006 à 17:50:11

dragon il me faut cette sike!

zizi ah, oké lol

:d) Lol tu t´adresses la parole à toi même :lol: :fou:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 17:52:11

PTDR :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:52:47

EXPDR
merde le gland MDRRRRR

j´étais totalement dans autre chose :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment