En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:17:38
c´est qui les boulets:questions:
Mistho
Niveau 10
24 février 2006 à 00:17:51
Red Faction les parties solo (l´histoire quoi) le côté destruction était peu exploité (dommage) En multi c´était du massacre De la bombe ce jeu
Raimbow Six c´est trés stratégique faut pas comparer Black est bourrin (c´est tout)
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 00:18:32
Vous avez jouer à Gun?
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:18:44
dante4 Posté le 24 février 2006 à 00:17:38
c´est qui les boulets:questions:
Du genre Sonymitho mais bon, lui il restera ici pour toujours. Et l´autre bande anti-sony qui commence à déguerpir.
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:18:48
oui j´y ai joué a gun
Mistho
Niveau 10
24 février 2006 à 00:19:53
J´y ai pas joué mais il a l´air sympas
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:20:10
tout a leur y-a un mec jlai envoyé baladé dans banissement il s´ai fait casser alors il est partit
encore un anti sony
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:21:26
black est bien qu´est ce qu´il a ce jeu c´est bourrin
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 00:21:28
Bah je l´avais loué le week end passé et j´ai bien aimé
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:22:00
Ammène toi sur sugg. Bison, on va aller renverser les admins avec cette nouvelle fonction de modération
DarkOwl
Niveau 8
24 février 2006 à 00:22:17
Black n´est pas aussi bourrin que ça au final et c´est ça qui est dommage. GUN j´ai pas trop aimé
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:22:37
ouai c´est un jeu sympa j´essairait de voir si un pote peut me le prété pour que je puisse jouer sur 360
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 00:22:37
Je parle de Gun pas de Black la...
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:24:17
suggestion ca sert a quoi?? y´en a 2 avec leur pseudo rouges
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 00:24:25
faut que je mhabitu a ca ce nouveau systeme
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:26:47
Justement, qu´est-ce que ça apporte de mieux?
Nous forumeurs, on ne peut mettre notre pseudo en bleu
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:27:11
y-a un nouveau systeme
moi sur un autre forum autre que jv.com jsuis modo et j´y comprend que dalle
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 00:28:01
y´a rien de nouveau c´est plus securisant et y´a un forum pour les moderateurs
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:28:47
nos pseudo en bleu??
le premier que je mettais inscrit il était bleu ca servait a quoi?
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:32:06
Surtout que ce nouveau forum sera tres utile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm