CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:04:35

Vous connaissez le groupe Mindless Self Indulgence?

liteonz2
liteonz2
Niveau 3
14 février 2006 à 00:06:05

La société "VWD" vous propose l´incroyable système de syndicat "Multi-Gagnant" "E-LOTTERY"
qui, mathématiquement augmente vos chances de gagner aux véritables loteries comme celle
de la Loterie Européenne (l´EURO)
Avec seulement 1 seul bon numéro, vous gagnez déjà à l´EURO via le système E-Loterie !!
Au lieu de 3 numéros avec le système classique.
C´est simple : VWD vous place dans un groupe et gère ce groupe.
C´est pratique : Pas besoin de sortir pour aller acheter vos tickets, vous jouez
indirectement et automatiquement toutes les semaines via le système E-Loterie, un
ordinateur vérifie les gagnants, et vos gains sont envoyés par la poste par VWD.
C´est abordable : 5 £ (7,5 €)/semaine
C´est amusant : Vous avez votre propre site Web, une carte contenant vos numéros de
syndicat, les résultats et un système gérés en direct, des outils et téléchargements ...
Mais ce n´est pas tout !! Virtual World Direct vous propose de vous payer à chaque fois
que vous et votre groupe leurs apportez de nouveaux joueurs/affiliés et ce, aussi
longtemps qu´ils participent au système E-Loterie.
Avec SEULEMENT 5 joueurs, vous autofinancez l´achat de votre place dans le système de
syndicat E-Lottery, ensuite ce n´est que du bénéfice.
Essayez le système "E-Loterie" pendant 2 semaines, c´est satisfait ou remboursé.

Inscription : http://www.virtualworlddirect.com/64623jr

Dante4
Dante4
Niveau 10
14 février 2006 à 00:06:14

resident evil ca déchire c´est une bombe atomique :ok:
jconnais pas ce groupe ps3 godess

ps:pardonner moi pour ce vocabulaire pas tres recherché

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2006 à 00:06:15

ps3 :d) :non:

mistho :d) :nah: le village c´est le meilleur endroit du jeux! mais je te rejoins que RE 4 s´éloigne de l´ambiance de la série!

le 5 aussi apparement ^^

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
14 février 2006 à 00:06:22

non connais pas

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
14 février 2006 à 00:07:01

Je vais jouer moi je reviens dans 30 minutes environ ++

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2006 à 00:08:02

Le village c´est pourri sérieux, moi j´aime la bonne ville avec la pluie et tout, ça c´est bon :content:
Mais le village c´est pas assez sombre, enfin bref j´aime pas ^^

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
14 février 2006 à 00:08:29

PS3_Goddess Posté le 14 février 2006 à 00:04:35

Vous connaissez le groupe Mindless Self Indulgence?

je connais un peu,j ai quelque titres

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:09:38

Bah c´est très bon :-p Mais c´est pas mal fucké comme musique :lol: Essayer de trouver Ready For LOve, Played, Bomb This Track ou encore Royally F***ed :)

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
14 février 2006 à 00:10:04

Worms-3000 Posté le 14 février 2006 à 00:03:26

Moi je trouve que les mortal kombat ancien sont plus difficile que ceux d´aujourd´hui. et vous?

les anciens jeux en régle général étaient plus dur que les jeux d´aujourd´hui

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2006 à 00:10:20

mistho :d) j´ai cru que t´avais dit ça sent bon ^^

ouais c´est pas pareil c´est sur mais bon...
je préfère le Rebirth au 4 quand même !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:11:18

DarkOwl Posté le 14 février 2006 à 00:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 14 février 2006 à 00:04:35

Vous connaissez le groupe Mindless Self Indulgence?

je connais un peu,j ai quelque titres

Ohhh! J´aime trop ça moi :p)

Dante4
Dante4
Niveau 10
14 février 2006 à 00:11:20

re4 il est bien ya de la bonne ambiance

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
14 février 2006 à 00:11:57

PS3_Goddess Posté le 14 février 2006 à 00:09:38

Bah c´est très bon Mais c´est pas mal fucké comme musique Essayer de trouver Ready For LOve, Played, Bomb This Track ou encore Royally F***ed

:ok: je les ai pas ceux la j´ai faggot,tornado,b*tches...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2006 à 00:12:38

dante :d) :oui: mais il s´éloigne grave de l´ambiance initiale de RE

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2006 à 00:12:41

:lol:

A quand un bon RE en pleine ville, de la bonne quoi, ça me manque :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2006 à 00:13:26

dark :d) c´est quoi comme genre?

sony_alias_ubi
sony_alias_ubi
Niveau 5
14 février 2006 à 00:13:44

moi je vais att meme si sa prend 4 ans je reste un vrais joueur de playstation on est fiere detre bleu lol.

Dante4
Dante4
Niveau 10
14 février 2006 à 00:14:14

bon jvais squaté mon lit :bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2006 à 00:14:30

mistho :d) ne pleure pas et prend RER et RE 0 tu verras que tu retrouveras ton bonheur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment