Si vous avez un xbug comme Bison-creuvar par exemple qui vous file sa liste de diffamations PS3, vous lui donnerez celle-ci
:
XBUG 360 À LA RUE
- Console en surchauffe
- Un line-up décevant
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur
- Une fiabilité à redouter
- Ventes frolant le ridicule
- Un support daté
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...)
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...)
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé
- Ne mérite pas le titre de "next gen." avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto...
- Un lancement mondial raté et insultant
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
granin112 >>>>>> Non ce n´est pas la même chose pour la PS3 puisqu´il y aura environ 45 jeux au line-up 