En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sonymythoO3
Niveau 7
13 février 2006 à 20:49:08
Vous me faites signe si il y en a un qui dit que la Xbox 360 en vaut le coup
granin112
Niveau 10
13 février 2006 à 20:49:47
la 360 en vaut le coup
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 20:49:49
yééééééééééééééé worms comment ça fait lgtps !! !!!!!! comment tu vas????
dante il est dur? jouable facilement?
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:50:46
la 360 est bien oui franchement il est bien jouable
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:51:20
ji est joué et en 2min jlavait deja pris en main jtassure
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 20:51:53
parce que le 2 j´étais même pas arrivé à descendre le building au début
sonymythoO3
Niveau 7
13 février 2006 à 20:53:39
granin112 >>>>> Mais pourquoi en vaut-elle le coup? À ce prix que peut-on faire avec? Quels jeux il y a pour l´instant comparativement aux bombes PS2 qui arrivent?
worms-3000
Niveau 10
13 février 2006 à 20:53:51
Ouais sa va. Et toi?
granin112
Niveau 10
13 février 2006 à 20:54:04
pour ses jeux biesure
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:54:20
moi dans le 2 j´etait coincé des le début jtrouvais pas la sorti et j´arrivais pas a m´accroupir
worms-3000
Niveau 10
13 février 2006 à 20:54:49
De quoi vous parlez la vous?
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:56:45
mgs
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 20:58:47
Les 11 commandements Le ratez pas c´est ENORME
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:59:22
jlai deja vu
sonymythoO3
Niveau 7
13 février 2006 à 21:00:36
granin112 >>>> Mais quels jeux? Seulement Kameo? Ça ne vaut pas la peine d´acheter une console à 400 pour un jeu
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 21:02:16
Moi aussi j´ai déjà vu !! le mieux c´est à la fin quand il broit la voiture de mickael youn
The--Lacoste
Niveau 7
13 février 2006 à 21:04:44
TonyV12 Posté le 13 février 2006 à 20:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les 11 commandements Le ratez pas c´est ENORME
tu rigole j´espère il est passé samedi soir déjà et puis je le trouve moyen ^^ bonsoir comme même
The--Lacoste
Niveau 7
13 février 2006 à 21:07:13
Et mon slogan vive le PC les consoles sont à la rue
granin112
Niveau 10
13 février 2006 à 21:12:42
SonyMythoO3 Posté le 13 février 2006 à 21:00:36
granin112 >>>> Mais quels jeux? Seulement Kameo? Ça ne vaut pas la peine d´acheter une console à 400 pour un jeu
pour les jeux venir aussi c´est pareil pour la ps3
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 21:12:43
Non c´est énorme sa va pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm