-A juger la Xbox 360 alors que votre console n´existe pas encore.
-A parler de notre line up alors que personne ne veut faire de jeux sur ps3 car sa coute trop cher.
-A dire que notre console n´est pas puissante alors que l´on a pas encore vus de video in game
-A dire que notre manette est une copie su dualshock 2 alors que Sony est le roi en ce qui est copie les autres ...
-A dire que cette console buge etc... mais allumer vos petites ps2 vous verrez si elle bug pas .
-A dire qu´il y a des temps de chargements trop long pour une console avec un dd , alors ques le hdd ne fais pas la vitesse d´un jeux ,la ps2 5 min pour un temps de chargement c´est pas long sa pour vous , on encore pour la psp.
-A dire que la presentation de l´e3 etc ... etait nul alors que la presentation de la ps3 il n´y a eu que des cinematiques,et en plus la consoles etait en carton.
-A dire que notre multimedia est nul:
-Xbox live
-Gestion des points g etc...
-Marche Xboxlive avec demo ,bandes annonces,jeux d´arcade
-peut etre bientot de la musique,et des films.
Est ce que votre petite ps3(qui n´existe pas encore fait sa ?? ?)
Ps:Mr bison sil te plait ne delete pas ce topic il faut que les "pro" sony voit la verite en face sur leur grill livre avec un boomerang qui n´existe meme pas encore.
Merci. Kaeru 999.