Mister-Bison Posté le 20 février 2006 à 00:28:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 23:52:31
toxa_s_brother Posté le 19 février 2006 à 18:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
explik ?
Parce que Mr-Bison excerce un dictature sur ce forum.
T´a pas pu faire ton ton topic de boost ici oh non
Euh...J´ai jamais parler de topic de boost
Pi en passant mon topic sur le forum Québec c´est pas un topic de boost
Avant de dire n´importe quoi va donc vérifier par toi même!