CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
20 février 2006 à 00:28:25

PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 23:52:31
toxa_s_brother Posté le 19 février 2006 à 18:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
explik ?

Parce que Mr-Bison excerce un dictature sur ce forum.

:d) T´a pas pu faire ton ton topic de boost ici oh non :snif: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:28:29

sophie :d) :question:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:28:37

Qu´est ce qui cours dans les champs et qui est transparent ?

Dante4
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:29:32

c´est meme pas bison :rire: oh l´inposteur pour la peine il va se prendre une de mes blagues

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:29:34

tiens salut bison :-)))

tony :d) euh je sais pas

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
20 février 2006 à 00:30:06

:salut: zizi :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:30:07

ptit_zizi_fou Posté le 20 février 2006 à 00:20:47

un chou marreur

:d) :rire: :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 février 2006 à 00:30:31

Pff! J´ai même plus le gout de venir poster sur ce forum anti-sony vraiment nul! Mais j´ai remarqué que le forum se remet en forme. Si il revient comme avant, je reviendrais sinon, il sombrera.

Bison :d) J´ai remarqué que les anti-sony quittaient de plus en plus. Je reviendrai pour de bon surement un jour. J´ai un truc à te proposer. Faudrait qu´on se parle sur MSN cette semaine.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:30:49

Un troupeau de vitre...

Aie ca vole pas haut je sais... :snif: ... :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2006 à 00:30:51

dante4 Posté le 20 février 2006 à
c´est meme pas bison :rire: oh l´inposteur pour la peine il va se prendre une de mes blagues

:s) sisi c´est moi c´est un de mes autres pseudos

Dante4
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:30:54

un pilote de la nasa veut aller sur le soleil mais un de ses camarades lui dit :t´est fou il fait au moins 3000 degrés au soleil.Et l´autre lui répond c´est pas grave j´irais a l´ombre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:31:13

tu te remet de ta grippe? :ok:

tony :d) :lol: la 1° fois que je l´ai entendue j´étai mdr

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 février 2006 à 00:31:15

Mister-Bison Posté le 20 février 2006 à 00:28:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 23:52:31
toxa_s_brother Posté le 19 février 2006 à 18:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
explik ?

Parce que Mr-Bison excerce un dictature sur ce forum.

:d) T´a pas pu faire ton ton topic de boost ici oh non :snif: :rire:

Euh...J´ai jamais parler de topic de boost :( Pi en passant mon topic sur le forum Québec c´est pas un topic de boost :( Avant de dire n´importe quoi va donc vérifier par toi même!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2006 à 00:31:29

J´ai remarqué que les anti-sony quittaient de plus en plus. Je reviendrai pour de bon surement un jour. J´ai un truc à te proposer. Faudrait qu´on se parle sur MSN cette semaine.

:d) demain :ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:31:49

ah :désolé: bison

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 00:31:57

Ah non vous allez pas vous disputer :ange:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
20 février 2006 à 00:32:16

pourquoi mickey mouse?

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 février 2006 à 00:32:39

"Euh...J´ai jamais parler de topic de boost Pi en passant mon topic sur le forum Québec c´est pas un topic de boost Avant de dire n´importe quoi va donc vérifier par toi même"

:rire2:

Bison :d) No problemo :ok:

Bon, je vais manger. :bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:32:50

lol mistho :-)))

tony :d) MDR

Dante4
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:33:39

c´est ma blague :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment