ptit_zizi_fou Posté le 13 février 2006 à 23:51:08
je prefère buter des gars avec une corde de piano
pis un chauve, costard cravate, malette avec logo, code barre, regard sombre et froid, tout d´un tueur de l´ombre c´est mieux
c´est marrant tu viens de donner ma description exact 