Mistho Posté le 13 février 2006 à 23:12:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bison parlait de PS3_Goddess
Eye j´fais rien de mal là! J´fais juste parler fak veux-tu bin m´crisser patience!
J´pense pas que j´dérange grand monde ici en postant un message aux 10 minutes hin... 