En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:40:47
mistho écoute, le 2 j´ai même pas réussi à descendre du toit du building c´est dire mdr
Mistho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:41:24
Moi je préfère Splinter Cell, mince guerre mondiale 2.5 vient de commencer sur un conflit sur le net
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 23:41:35
le probleme du 1 sur psone c´était les voix francaises qui étaient tout simplement nul a chier
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:41:47
moi j´était coincé des le debut j´arrivais pas a m´accroupir
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:42:08
En quoi j´te dérange?
Mistho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:42:39
Ouais enfin moi je préfère ça que des sous titres que je n´ai pas le temps de lire, surtout quand ça me gonfle parce que c´est long :/
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:43:19
guguerredesconsolespourlesmongoles 2.0 a été upgradé a 2.5 y´a pas longtemps mdr
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:43:57
Mistho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:44:37
J´espère que certains bugs ont été corrigés
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 23:44:52
sinon le 1 reste excellent,mais depuis splinter cell a détroné msg au niveau du gameplay
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:45:05
c´est d´ailleurs un progz qui marche très très bien avec boulet 3.1!
par contre il est totalement incompatible avec gamer 8.2
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:45:28
Splinter Cell
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:46:21
j´ai jamais eu un splinter cell
Mistho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:47:14
Moi SC j´ai juste joué la démo du , c´était pas mal mais bon voilà ^^ Je suis pas fan des jeux d´infiltration même si j´aime bien l´infiltration mais de façon secondaire dans un jeu
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:47:20
Tu devrais
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 23:47:30
PS3_Goddess est mon allié pour splinter cell
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:48:28
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:48:50
jouez donc à Hitman c´est mieux ^^
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:49:52
hitman jlai pas il a l´air bien
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:50:05
DarkOwl Posté le 13 février 2006 à 23:47:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess est mon allié pour splinter cell
Hum ok...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm