En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:08:53
ki ca moi bison? mistho
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:09:59
Mistho!
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 23:12:37
non elle
Mistho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:12:47
Bison parlait de PS3_Goddess
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:13:56
ah
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:14:00
ah
alors Mistho t´as utilisé tes deux mains?
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:14:49
j´écrit plus en sms c´est formidable
Mistho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:16:44
Oui mais pour jouer à la console
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:17:19
mdr faut avouer que ça prête à confusion tout ça
Mistho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:17:57
Génial maintenant il faut bosser sur les fautes d´orthographe
worms-3000
Niveau 10
13 février 2006 à 23:20:10
Bon moi je vais prendre mon bain.
Je re dans 35-40 minutes.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:21:24
worms je t´apelle le mousseux maintenant
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:23:31
je fais aucune faute d´ortographe hé mistho ta oublier un s a ortographe tu vas te faire boter le derriere
Mistho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:24:47
Non y en a pas de "s"
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:25:01
y´en a pas dante
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:25:34
oh zut .. nannnnnnnnnn
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:26:20
Mistho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:27:15
Si tu veux je t´aides à te suicider, je suis gentil hein ?
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 23:27:36
haaaaaaaaaaaaaaaaa jdeviens fou au faite prend mgs3
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 23:28:12
t´inquiètes dante il a son quart d´heure de folie
je sais pas, un bon jeu de basquet j´en ai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm