En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:24:40
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:29:22
ba ji vais
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:29:46
okay ++ ciao
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:47:44
tain le royaume c´est une de ces connerie
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 22:34:55
Mistho
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:34
Salut
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 22:51:40
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 23:02:01
t´as pas regardé le royaume sur TF1 ?
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:03:43
c´est quoi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 23:04:48
un jeu télévisé a la con mdr
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:05:01
je vais regner tu as perdu le duel
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 23:07:40
c´est trop con
c´est du genre loft story mais en plus con tu vois
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:08:13
ma mere vient de m´expliker
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 23:09:16
bon je me tate à aller faire un NBA Live ^^ mais c´est chaud à manier
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:11:20
nba tu l´aime bien ce jeu j´y ai jamis jouer
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 23:12:36
c´est terrible
mais j´adore le sport donc...
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:13:24
j´aime le basket dans la vie reelle mais en jeu j´ai jamais essayé
Mistho
Niveau 10
18 février 2006 à 23:16:28
La Real TV c´est vraiment un truc de naze vivement que les gens arrêtent de regarder pour qu´on passe à autre chose
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:17:12
oui c´est vrai ca fait pitié ces trucs
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 23:18:35
clair mais c´est tellement con que ça m´fais rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm