En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:42:05
Shiff-XT Posté le 22 février 2006 à 21:35:14
Rhaa, ne parlez pas de colosses!! Je le veux ce jeu!!
ben achète le
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 21:42:56
Et si j´ai pas de fric
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:43:33
tu recommences pas au début quand tu te fais tuer au moins ?
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 21:44:17
Hé si Je suis pas allé plus loin que le 3ème niveau
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:44:45
Shiff-XT Posté le 22 février 2006 à 21:42:56 Et si j´ai pas de fric
bah improvise
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 21:45:18
moi je m´éclate sur NBA live
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2006 à 21:47:04
au debut du combat
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:47:50
chacun son trip
moi je m´eclate sur du Molière nan en fait je m´eclate pas ca m´em***de royalement
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:50:01
Mr-Bison Posté le 22 février 2006 à 21:47:04
au debut du combat
ouaip c´est quand même plus logique remarque ca pourrait rallonger la durée de vie de recommencer au debut à chaque fois qu´on perd
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 21:50:23
Comment?^^ Ah je sais j´ai plains d´idée^^:
1) Je fais la manche! Si 60 personnes me filent 1€ c´est bon 2) Je simule un accident! Comme avec l´argent de l´assurance 2) Je fabrique de faux billets! Après je l´échange dans le magasin d´antiquité (avec le vieux quasi aveugle ) 3) Je peux aussi.....
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:52:52
prends des billets de Monopoly
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 21:53:59
J´ai pas de Monopoly
Avec les billets de La Bonne Paye ça peut le faire?!?
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:54:59
ouaip je pense que ca peut le faire
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 21:57:09
Ouais génial! Bon, demain matin, direction la boutique d´antiquité! (ou la quincaillerie, c´est selon! )
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 21:57:27
Ben tu le voles
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 22:00:27
bon moi j´y vais bye
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:01:04
]Aysea27[ Posté le 22 février 2006 à 21:52:52
prends des billets de Monopoly
MDR
si ça passe tu peux te faire des couilles en or
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 22:03:04
PTDR
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:04:03
CHELSEA gggooooaaaallllll
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 22:05:01
Alors qu´ils sont 10 contre 11 bravo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm