En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 17:02:08
tony ben t´as pas dit avant qu´il y´a une démo de black sur PC ?
MagiCian_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:03:20
moi je le trouve aussi bien que defjam , voir meilleur !
ps : j´ai eu tout les defjam
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 17:04:12
arf j´ai juste eu le Fight 4 NY mais c´est le meilleur je trouve
mais à mon avis ME n´a rien à voir avec DJ à part la bande son peut être nan?
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 17:04:46
Def Jam 2 meilleur jeu de baston
zizi Non je t´ai parlé de la démo de FAHRENHEIT sur PC. BLACK ne sort pas sur PC
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 17:06:02
oups ^^ j´ai mal compris
DJ F 4 NY c´est le meilleur jeu de fight qui existe je m´éclate encore souvent dessus
MagiCian_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:06:35
ba va voir le test de jv.com , c´est un très bon jeu , sous noté malheuresement , m´enfin on commence a avoir l´habitude ... avec les jeux X360 sous noté... la meme pour certain jeux PSP , maintenant PS2... faut qu´ils fassent le ménage la...
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 17:07:38
Moi je l´ai vendu D´ailleurs c´était le gar qui n´avait pas validé sa réception Mais bon j´ai été payé aujuord´hui Ca faisait quand même plus d´un mois que je l´avais envoyé
MagiCian_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:07:43
Lol pareil mais maintenant , j´y joue qu´avec mes potes , lol je me prend mon perso , amélioré a fond , les autres ils prennent crow ( snoopy ^^ ) et jl´ai éclate en beauté , il est trop fort mon perso !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 17:08:08
chez jv.com ils ne savent pas noter les jeux de toutes façon j´avais envoyé 1 commentaire sur RE 4 dans le test ils l´on même pas publier ces connards
je lirais le test plus tard, mais je pense me le prendre de toutes façons
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 17:09:18
a t´as été payé finalement? tu l´avais relancé le mec?
clair mdr sinon y´aurait eu du black réel version tony
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 17:11:54
Lol
Tiens je viens de recevoir un message de celui à qui j´ai commandé SOTC : "je ne suis pas chez moi, donc le colis partira que demain matin, don cvous le recevrez mercredi"
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 17:13:09
ben quoi? c´est nikel, deux jours ouvrables, le temps normal gars
tu commences à me donner envie de commander Marc Ecko´s
MagiCian_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:18:08
Pour vous faire une véritable idée de Marck Ecko´s Getting Up
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm