92-LUNATIC Posté le 10 février 2006 à 00:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez participez au prochain topic de Bison pour voir si vous y connaissez en jeux vidéo 
===
Personellement, j´ai rien à prouver...surtout en matière de jeux video. Vous oubliez n´est qu´un simple loisir et non une manière de mener notre vie. Si j´avais quelque chose à prouver ça serait combien je peux être respectueux envers une personne qui ne partage pas les mêmes goûts que moi.