En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2006 à 23:55:56
Dehhhorrrs???
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 23:58:51
DarkOwl
Nooon
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2006 à 00:00:37
tu t´es trompé de forum on est pas chez celine ici
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 00:00:49
vous vous amusez bien sur le forum du Québec avec les musiques vous faites quoi exactement?
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 00:01:27
pourquoi t´es méchant avec elle mr-bison?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:02:14
Nah c´est bien ici que j´voulais venir et puis je suis bien chez Céline vu que c´est le nom de ma mère ^^ Et comme je fais rien de mal et que je fais simplement parler avec DarkOwl tu peux me foutre la paix, merci.
DarkOwl Bah on met les titres et défois les paroles des chasons qu´on écoute
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:06:19
Bon tu vois...Je l´embête pas...
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 00:06:37
ok a ce que je vois vous écoutez beaucoup de metal ou de rock
Et comme je fais rien de mal et que je fais simplement parler avec DarkOwl tu peux me foutre la paix, merci.
bien dit,il est méchant bison
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:08:14
Bah la plupart du monde sur le forum Québec aime le rock, le métal, le punk et des trucs dans l´genre...Tu peux revenir sur mon topic tu sais
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 00:09:40
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:10:13
De rien et te gêne pas
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 00:31:57
Hello ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:35:31
Mistho!
Lacoste[2006]
Niveau 4
09 février 2006 à 00:35:36
Salut Mistho tu vas bien en ce matin de jeudi
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:45:05
Euhhh...Mistho!?
granin112
Niveau 10
09 février 2006 à 00:48:26
quoi de neuf ce soir ? le forum est calme ,les troll sont pparti se coucher ou quoi^^
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:49:29
^^
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 00:53:36
Euh comment je vais ben euh...je sais pas ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:54:43
Lacoste[2006]
Niveau 4
09 février 2006 à 00:55:44
Ben ça alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm