En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:54:23
ah versatil petit cochon
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:54:53
merci grand tourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:55:10
je suis chez bison tous les weekend Tu le connais perso? Je savais pas
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2006 à 17:55:14
c´est quoi ton histoire dante4 j´ai encore rien compris ?
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 17:55:54
J´ai des problèmes de MSN.
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2006 à 17:56:06
Grantourismo Posté le 03 février 2006 à 17:55:10 je suis chez bison tous les weekend Tu le connais perso? Je savais pas
bah vaut mieux on sort ensemble depuis 2 ans
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2006 à 17:56:54
moi aussi j´ai un bug sur msn ça me dit que le service est temporairement indisponible
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:57:25
]Aysea27[ A... C´est qui l´homme et la femme?
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 17:57:29
Moi ça me dit que je n´ai pas Internet.
Il est devenu fou.
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:57:41
mon histoire est a la page 4201
Versatil
Niveau 10
03 février 2006 à 17:58:03
Aysea27[ Posté le 03 février 2006 à 17:54:09
je suis chez bison tous les weekend
Ah non!
Grantourismo Posté le 03 février 2006 à 17:55:10
je suis chez bison tous les weekend Tu le connais perso? Je savais pas
Aysea + Bison = Love.
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2006 à 17:58:32
Grantourismo Posté le 03 février 2006 à 17:57:25 ]Aysea27[ A... C´est qui l´homme et la femme?
pas compris là
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2006 à 17:59:15
VeRSatiL Posté le 03 février 2006 à 17:58:03 Aysea27[ Posté le 03 février 2006 à 17:54:09
je suis chez bison tous les weekend
Ah non!
Pourquoi ça te pose un probleme ?
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:59:38
Je te demande qui est l´homme et qui est la femme????????
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 17:59:42
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:22
la femme c´est ayssea
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:52
aa... Enfin!
Versatil
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:55
Aysea Pas de choses non catholique, comprit?
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:01:55
si elle te dit qu´elle sort avek bison c´est que c´est une fille ce ne sont pas des homosexuels
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 18:02:42
Si vous voyez ecrit des: fhgiehgsuibgprou de la part de]Aysea27[ : vous aurez deviné se qui se passe
Je RIGOLE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm