En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:20:49
c sa
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:22:48
chui un pote a bison
Hades_7
Niveau 6
06 février 2006 à 20:23:36
Ok
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:26:52
chui la a sa demande
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:32:07
tien le pti haru a une livebox lol
Haru94
Niveau 10
06 février 2006 à 20:38:46
Joue pas à l´apprendti pirate, vue que je l´ai déja dit sur le forum
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:40:40
el est depaser ta confi perso
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:42:09
9800 pro oué
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:45:48
tu galere sur wanadoo
Haru94
Niveau 10
06 février 2006 à 20:47:51
Mais encore?
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:49:18
tu fera pa tourné ut 07 sur ta bécane c une chose certaine amd 3000+ c cool mai qds mem
Haru94
Niveau 10
06 février 2006 à 20:50:36
juste comme sa, c´était ma bécanne, maintenant elle n´est plus a moi mais à un pote...
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:52:29
cool
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:54:32
cool ossi t reseau loco
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:55
t´abite encore c t parent mé toi sur linux ossi
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 20:59:20
salut
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:02:06
tu va bien ? g un bon bisness en ce moment
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 21:04:11
ah oue biz de quoi
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:04:26
un pro pc sous xp pro
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:05:52
Mr-Bison Posté le 06 février 2006 à 21:04:11
ah oue biz de quoi
un biz de memory stick sony 1go a 50 euro voir jusqu´a 15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm