je sais pas ce ke c´est truc laitage mais ca a aucun interet
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:32:18
alors que je cherchais comment sauver snake je réfléchissait
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:34:47
la vie c ´est comme un jeu de la vie mais avec la vie
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 18:35:40
Rien Compris.
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:36:20
c´est le but mais on est plus que 2
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 18:36:59
Et alors?
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:38:10
oyu sont les autres il ont dispâru
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 18:38:36
Je sais pas.
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 18:40:02
Moi je suis revenu
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:40:14
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:40:54
bon ba on c pourquoi le dernier membre n´est pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm