VeRSatiL Posté le 05 février 2006 à 00:10:00
Qui ça la croqueuse? La tienne ou la mienne?
Bon je vais manger J´ai toujours faim on dirait
Bye.
la miene
Oé va te peter l´estomac
Lacoste[2006] Posté le 05 février 2006 à 00:10:10
Elle est sur la plage je suis si loin de la plage, ici là ou je vis c´est la .................
hé oui c´est la belle vie
DarkOwl Posté le 05 février 2006 à 00:10:13
Je c mais c´est une croqueuse
ça doit faire mal
j´ai pas voulu essayer mais j´ai failli
mais les croqueuse c´est pas mon genre !! !
si tu veut je te pas son msn 