J´essayais de faire la vidéo de BLACK !! mais ya des reflets dans ma TV on voit presue rien
Quand la nuit tombera je réésssairai lol
RE4 je l´ai vendu ! il me saoulait !! pourtant j´avais bien avancé pour le finir en PRO
Mais j´arrivais plus a avancer à 1 moment, tu sais quand t´arrives dans 1 grande pièce du chateau, et qu´il faut aller activer un levier au fond en bas à chaque fois je me faisais tuer
J´ai internet qui rame alors si je tarde à répondre t´en fais pas mdr^^