CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:51:36

mmh, il est pas trop dur? :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:52:39

Note Générale Metal Gear Solid 3 représente en quelque sorte l´Alpha et l´Omega de la trilogie Solid. Il faut en effet voir que ce dernier épisode marque un nouveau départ pour la saga qui devrait avoir lieu sur les consoles Next Gen. En l´état Snake Eater a bien quelques problèmes de gameplay mais dieu que ce jeu est impressionnant. Doté d´un scénario hallucinant, d´une mise en scène exceptionnelle, d´une jouabilité proposant plusieurs ajouts, Snake Eater est un morceau de bravoure sur PS2 qui clôt magistralement une série qui rentre plus que jamais dans la légende.

19 / 20

:d) ca te convainct pas ce genre d´avis ? :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:52:45

des monstres comment?
bonne question?! ^^

le mieux c´est que tu jette un oeil ici lol

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015511.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:54:14

ce qui m´a bloqué c´est que dans le 2 j´avais pas réussi à descendre du building au dévut sans me faire capter donc bon ^^ :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:54:17

humm des créatures inédites qu´ils disent :p)
bah il faut voir^^

remarque moi je suis pas trop fan des ptites bébétes :lol: j´ai tendance à faire des bonds :peur: :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:54:58

Metal gear solid , l´infiltration à l´état pur :p)
il y a toujours une faille :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:56:13

mmh, tu me tentes coquine :lol:
en plus il coûte pas trop chèr, il a bien baissé!

arf, je te conseille de jouer à Resident Evil Rebirth si tu l´a pas fait :oui: :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:57:04

bah vas y achete le :oui:

bon je dois aller manger :p)
bye ptit :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:58:04

bon ap´ :ok:

je vais voir :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 14:00:48

tonyyyyyyyyyy qu´est ce que tu branles? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 14:06:01

tain, RE 4 en normal il commence à me taper sur le systeme :lol:

je suis arrivé dans la big salle avec 2 garradors en même temps et 5 moines :ouch:

:d) sont :fou:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 14:19:16

J´essayais de faire la vidéo de BLACK !! mais ya des reflets dans ma TV on voit presue rien :hum: Quand la nuit tombera je réésssairai lol

RE4 je l´ai vendu ! il me saoulait !! pourtant j´avais bien avancé pour le finir en PRO :cool: Mais j´arrivais plus a avancer à 1 moment, tu sais quand t´arrives dans 1 grande pièce du chateau, et qu´il faut aller activer un levier au fond en bas à chaque fois je me faisais tuer :fou:

J´ai internet qui rame alors si je tarde à répondre t´en fais pas mdr^^

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
12 février 2006 à 14:28:46

:hello: vous savez quoi je vais en énerver plus d´un :) hier j´ai acheter :

- Metal Gear Solid 3 : version Metal à 6€ neuf !
- Call Of Duty : Le Jour De Gloire à 6€ neuf !
- Prince Of Persia : L´ame du Guerrier à 6€ neuf !
- Medal Of Honor : Les Faucons de Guerre à 6€ neuf !
- TimeSpliterters : Future Perfect à 6€ neuf !

vous avez du mal à y croire ben moi aussi faut dire que là ou je travail y´à des bonnes affaires :-)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
12 février 2006 à 14:30:08

30 € 5 jeux PS2 neuf, ça passe bien :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
12 février 2006 à 14:39:22

Regardez cette bautée :

http://img146.imageshack.us/my.php?image=photoaction0023rb.jpg

pour info 9.95 Frs = 6,4 € et moin j´ai le droit à un rabais personnel qui me décent à 6€ le jeu :-p :-d

Pour l´instant j´ai que essayé MGS3 est il est sublime (mais j´en suis qu´au début dans la jungle :) )

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 14:51:15

:ouch: :ouch: :ouch:

Salop va :-p

MGS3 en édition limitée métal à 6€ :ouch2:
Une fois que tu l´as commencé, tu peux plus t´arreter et u veux connaitre absolument la fin !! qui est la plus chargée en émotion que j´ai pu voir dans 1 jeu vidéo :snif:
:lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 15:11:12

:mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 15:28:48

tony :d) tu parles de la prison avec le garrador?

lacoste :d) :salut:
pas mal les jeux, bonne affaire, tu fous les nerfs :rire2:

moi je me tate à prendre MGS 3 :oui:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
12 février 2006 à 15:29:37

:salut:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 15:32:07

Tin la vidéo de BLACK est trop moche ca me fous la rage :-(( 4 millions de pixels l´appareil tof num mon *** ouai :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment