MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
t´as 19 ans et alors, il n´empeche que t´es a la cherge de tes parents et que tu fout rien de tes journée no life
Et oui ya bien la plupart des tes post sur ce topic, tu poste rarement ailleurs, en fait tu passe tes journées sur ce forum sans jamais postr ailleurs
Non je suis pas vener, je suis MDRRRRRRRR
Si je squatte souvent c ofurm c´est parceque vous me faites rire
t´avais pas encre compris ca? 