En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
BarddackSSJ
Niveau 10
03 février 2006 à 23:54:55
moi le pire c´est un type dans ma classe il a de la merde dans les yeux il me dit que dans PGR 3 c´est plus realiste les graphisme que pour Formula One 2006
C´est pas trop mon sytle mais elle est pas mal mais aussi un peu jeune
Mistho
Niveau 10
04 février 2006 à 00:20:02
Oh ! Oui c´est ce que je me disais aussi, bien jeune
TonyV12
Niveau 10
04 février 2006 à 00:20:49
Mon internet fait que sauter
granin112
Niveau 10
04 février 2006 à 00:21:40
c´est en temp reel cette image ?
Mistho
Niveau 10
04 février 2006 à 00:21:51
Comment ça ? Moi j´ai l´impresion aussi qu´il déconne un peu, parce que pendant mes enregistrement y a eu des coupures
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 00:23:23
Enfin dire non a la creature c´est un peu dure!
Mais la creature etait un peu loucher comme par hazard elle a pretendu habiter dans la meme ville que moi je lui ai poser des question a ce sujet et elle bien repondu, mais elle etait un peu chaude aussi ,elle m´a demander mes fantasme
TonyV12
Niveau 10
04 février 2006 à 00:24:00
J´ai la livebox et toi mistho ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 00:24:29
granin112 Posté le 04 février 2006 à 00:21:40
c´est en temp reel cette image ?
Je croit pas que tu parlait de la creature mais de F1 2006 bah c´est des photo tiré du trailer de l´E3 et du TGS
Mistho
Niveau 10
04 février 2006 à 00:26:19
Moi j´ai un routeur SMC
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 00:31:30
fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm