Online ça je sais pas, en tous cas le mode coop sera basé sur le système de RE 0.
Je sais pas si tu connais mais c´est à dire que tu peux jouer 2 persos à la fois, changer en cours de partie qui tu souhaites diriger, utiliser les deux persos pour se sortir des situations difficiles etc...
C´est vrai qu´un RE jouable à deux ça serait pire que terrible.
ElGigante, alala, ce petit EG ^^
Fais le au couteau
J´ai bien envie de me faire un mercenaires et d´éclater du ganados à gogo la 