Dragon-Fighter Quelle CG et quel Proc???vous faites quoi comme sport ? Glander et mon sport favori
Lol GT. Moi c´est le basket. J´ai fait le AAA l´an passé mais j´ai arreté cette année parce que j´avais moins le temps
moi j´ai 3,4 giga hertz j´ai une 6800gt 1024mo 320giga octet
Moi je profite pour montrer ma config :Peltium4 3ghz1024 DDR400 RAMATI RADEON X600 pro
VeRSatiL Faudrait songer a changer d´ordi
Attend je te dis tout:
Fujitsu Siemens ComputersAMD Athlon(tm) 64 processor3700+2.21GHz, 1.00 GO de RAM
moi du volley ^^
Mon frère il est entraineur de Volley-Ball.
dante4 Wouaou!!! Dragon-Fighter Pas mal du tout a part le proc que je ne connais pas très bien
de mon Ordi.
merci grand tourismo
Merci.
quel est votre laitage préféré?
Laitage???
c´est quoi cette question ?
oui moi c´est le yop
Moi pas connaître ce mot.
Ah moi c´est l´Actimel.
http://www.yoplait.fr/rubrique.php?rub_id=14&phpLang=fr&accueil_id=18