SonyMytho07
bla-bla ça veut dire bla-bla, moi par exemple je viens ici pasque msn marche plus. C´est toujours sympathique de discuter avec des inconnus, de plus c´est libre de discussion
De plus au vu de ton pseudo et des quelques posts que tu as mis ici, si c´était sur un autre forum tu n´aurais pas ce genre de réflexion 