En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 22:56:25
ah oui c´est vrai c´est quoi son autre pseudo
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 23:11:22
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 23:21:15
j´ai retrouver crs tueur
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 23:25:42
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 23:29:15
il a prit un autre psedo mais je l´ai reconnu
Monsieur-CRS
Niveau 4
03 février 2006 à 23:30:36
-_-
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 23:32:11
si la ps3 se fait violent sonymytho sere tjs mais sous un autre pseudo vantant le merite de la ps3 comme zeprosony (j´aime bien ce gars ) ils seront meme amie tout les 2
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 23:35:45
crs tu est la je t´ai vu
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 23:36:14
BarddackSSJ
Niveau 10
03 février 2006 à 23:39:30
(je dis ca me je sais pas pourquoi ) Sinon pour Fatal Inertia je sais plus qui l´as critiquer mais j´ai vu la vidéo et c´est beau
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 23:41:07
Mouais bof fatl inertia j´attend la version final avant de m´avancer
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 23:41:46
Regarder sur cet page le nonbre de smyley lol present
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 23:42:59
yen a pas mal
BarddackSSJ
Niveau 10
03 février 2006 à 23:44:30
et...je dois comprendre quoi qu´il y a trop de smiley Sinon tu connaitrai pas une vidéo qui est surement en temps réel c´est a dire que personne ne pourra le contre dire
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 23:45:56
Ouais celle de gundam du ps meeting de juilet
BarddackSSJ
Niveau 10
03 février 2006 à 23:47:04
je l´ai vu elle déchire Je vois pas pourquoi certain t´insulte t´es sympa pourtant
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 23:47:59
ce ki l´insulte sont débil amen
BarddackSSJ
Niveau 10
03 février 2006 à 23:48:31
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 23:52:34
Bien sur que suis sympas mais des que tu leur tient tete et que tu defend sony t´est le diable pour eux
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 23:53:04
jsuis torchon chiffon carpet en clair jvai coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm