En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cavaliernoir
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:54:42
Cube Posté le 01 juillet 2005 à 23:50:13 Bonsoir cavalier, tu es nouveau ?
Ancien du forum de JV en général mais nouvo sur PS3 ^^
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:56:38
C´est du forum qu´il parlait ton passé sur le reste du site on s´en fou un peu... Et donc tu as vu de la lumière puis t´es venu ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:57:19
lol Mistho
Cavaliernoir
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:59:09
moui c´est un peu ca...j´ai pas osé frapper faudra m´excuser
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:01:38
Non au contraire parce que la porte commence à en avoir marre qu´on la frappe, tu as trés bien fait ^^
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:02:41
pauvre porte :/ spour ca qu´elle laisse passer la lumiere :/
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:03:19
arretez c´est trop là
TreizeXIII
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:03:43
Elle aurait pu se retourner contre toi si tu l´avais frappé trop fort...
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:05:40
C´est dangeureux rentrer ici alors, on se fait méler par une porte avant de pouvoir dire " quelque chose" pourquoi pas la remplacer par un trou ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:05:42
ouh ça doit faire mal
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:05:43
Oh oui elle aurait pû même te balancer un [-]
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:06:04
C´est dangeureux rentrer ici alors, on se fait méler par une porte avant de pouvoir dire " quelque chose" pourquoi pas la remplacer par un trou ?
]Aysea27[ Posté le 02 juillet 2005 à 00:05:42 ouh ça doit faire mal
faillit me faire bouffer...
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:06:21
merde scommence bien avec mes double poste alacon -_-
TreizeXIII
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:07:08
Parce que c´est dur de frapper les trous
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:07:32
oui mais tomber dans le trou ca ferait mal aussi
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:07:58
et misthou apres y dit que nos converse sont pas serieuse
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:08:09
je retire jveux pas faire du chomage en plus
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:09:46
C´est bien
TreizeXIII
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:10:11
Essaye de taper un trou! Apres des gens arrive comme ca dans les convers! Un peu d´intimité tout de meme!
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:10:20
j´y crois pas . . le chat a... a uriné sur notre lit jvais le tuer!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm