En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:24
tony jsuis mort de rire a chaque fois que je la vois
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:37
bon allez, a la douche
je vous souhaite pas bonne nuit
pm_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:45
tonyvercetty Posté le 01 juillet 2005 à 23:39:02 vous etes des barbares ! ! kan vous pensez que au japon ils étranglent les chats et chiots pour leur poils...
Ben justement, autant les manger après, c´est plus utile ^^
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:42:39
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:42:57
bye tony
TreizeXIII
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:44:33
Mais faites attention à la queue, c´est plein de petits os vraiment embetants et il n´y a presque pas de viande.
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:45:53
Cube
Niveau 34
01 juillet 2005 à 23:46:17
Bonsoir Pm_,tony,mistho,devil, 13, vous allez bien ?
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:47:08
sa va cube
je vais me pieuter
a tous
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:47:40
c´est pour rire Mistho de toutes facons à l´heure qu´il est je suis incapable de lancer une convers interessante
TreizeXIII
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:48:43
Mistho => Rhôô c´est du 3e degrès
Cube => On s´est pas deja vu ?
Cavaliernoir
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:49:45
´soir tout le monde
Cube
Niveau 34
01 juillet 2005 à 23:49:46
Et aysea*
treizeXIII -> Sa fait telement longtemp que je t´ai pas vue.^^
Cube
Niveau 34
01 juillet 2005 à 23:50:13
Bonsoir cavalier, tu es nouveau ?
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:50:22
Du degrés trés lourd
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:51:37
cavaliernoir Posté le 01 juillet 2005 à 23:49:45 ´soir tout le monde
hello
Mistho > >> on peut mêmer pas rigoler?
TreizeXIII
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:51:43
Cube => je me rapelle plus tres bien de toi ^^
Mistho => Du degrès tres chaud...
Cube
Niveau 34
01 juillet 2005 à 23:52:31
treizeXIII -> 23051991 cela ne te dit rien.^^
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:53:19
[MODE GATEUX ON]
mwarf c´est vrai que les sssats c´est gentils
fô pas leurs faire de mal
mais les sssiens c´est mieux
un bon gros toutou
[MODE GATEUX OFF]
TreizeXIII
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:53:47
Ah oui bien sur 23051991 ^^ Je ne t´ai pas reconnu à cause de ton orthographe amélioré ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm