C´est pas un circuit, c´est un tournoi. Il est dans le championnat européen, c´est un truc allemand. C´est pas DTM, mais Deustche quelque chose... T´as 5 course je croise dedans, je suis plus sur...
Allez moi j´y vais les gars ! ! Bonnes vacances a tous! CIaooo