En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:35:56
Mistho en manque d´affection...tragique
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:37:43
Oui je n´ai tout simplement jamais eu ( en dehors de celle montrée par les parents à leur gamin mais j´en suis plus un^^)
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:38:24
t´as pas un gros nours en peuluche ? ^^
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:39:57
Si mais il est petit...j´ai aussi un lapin, une souris et autre et même un chat ^^
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:40:15
Mistho Posté le 02 juillet 2005 à 00:33:53 Oui je suis jaloux ^^ Je vais me jeter sur aysea alors...ah ben non sinon bison va me tuer quelle malchance
mourir empallé par un bison ça doit faire mal
cavaliernoir > > je m´en doute
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:41:34
bah fait des gros bisous a tout tes nounours Retombe en enfaaaance... ou au pire prend une étagère c´est juste un peu plus dure...
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:42:02
Qui est ce monsieur Bison ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:43:10
l´amour de mon coeur
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:43:31
Lol ouais mais non quand je leur demande si elles veulent bien ( les peluches et l´étagère) elles ne me répondent pas je peux pas faire ça sans leur consentement...^^
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:46:28
au moins oui. déja les porte elle sont fragile, alors les étagère....
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:47:28
c´est cela
sparda_65
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:48:12
les non dormeurs je ne fais que passer,j´ai des trucs à faire et à demain
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:48:28
Tjs les yeux rivé sur le lit Aysea ? :p il dors pas ton chat ?
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:48:42
Isomnie powaaa....
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:49:06
sparda_65 > >> salut et bye
cavaliernoir Posté le 02 juillet 2005 à 00:48:28 Tjs les yeux rivé sur le lit Aysea ? :p il dors pas ton chat ?
je guette
Durby
Niveau 2
02 juillet 2005 à 00:52:00
Bonsoiiiiir
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:52:43
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:53:42
salut Durby^^
Durby
Niveau 2
02 juillet 2005 à 00:54:32
^^
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:03:57
bon je vais me coucher bye bye tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm