En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:33:56
Un DeViL allergique n´est pas un vrai DeViL.
pm_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:34:07
Eviter de toucher à un chat, à part ca...
Cube
Niveau 34
01 juillet 2005 à 23:34:38
Bonsoir.
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:34:59
ben prend un chien^^
pm_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:35:10
Bonsoir à tous ceux qui arrivent
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:35:12
mwarf il est la lui
m´en fous z´adore les sssats
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:36:08
devil tu parles de moi
TreizeXIII
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:36:25
Moi aussi je les adore avec du sel et de la sauce
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:37:05
treizeXIII Posté le 01 juillet 2005 à 23:33:56 Un DeViL allergique n´est pas un vrai DeViL.
bonsoir Cube ça va comme tu veux?
tony bonne alternative lol^^
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:37:08
mais non ( meme si ton post concurrentiel sur mon pic d´aide dmc3 est pas tres loyal )
je parlais de XIII
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:37:39
treizeXIII Posté le 01 juillet 2005 à 23:36:25 Moi aussi je les adore avec du sel et de la sauce
c´est pas un peu indigeste?
pm_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:37:59
Une fois grillés à la broche, c´est très bon
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:38:03
devil ah ouai mouarf mais DMC3 est excellent mais je préfère GOW
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:38:51
au fait special dedicasse aux chats :
http://www.kamazutra.be/cats/
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:39:02
vous etes des barbares ! ! kan vous pensez que au japon ils étranglent les chats et chiots pour leur poils...
TreizeXIII
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:39:22
Aysea => Non si tu enleves tous les poils et les os c´est vraiment délicieux! Mais evite d´avaler les yeux ca reste au fond de la gorge
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:39:25
De quoi vous parlez là ? ?
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:39:54
devil oh merci bcp je l´avais deja vu cette vidéo mais j´arrivais plus a la retrouver
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:40:34
il vaut mieux pas chercher à comprendre Mistho lol
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm