CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:25:40

Ah ben toi qui a les 2 tu peux me dire quelles sont les différences de gameplay entre les 2 ?
Et l´arbitrage aussi...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:29:49

J´ai pas les 2 :(
Le 2 je l´ai eu, pfui je sais plus combien de temps en arrière, ben les différences, graphismes bcp plus beaux, les mouvements plus variés et réalistes; c´est sur l´arbitrage a évolué, mais il reste toujours aussi approximatif, la règle de l´avantage est mal géré, les fautes qui sont pas siflées, les injustices niveau carton ( T dernier défenseur, tu tacle par derrière, tu as carton jaune) enfin ya plein de conneries comme sa :sarcastic:
je veux bien qu´on dise que PES4 est un tres bon jeu de foot, mais c´est pas LE jeu de foot ultime :non:

niveau gameplay, ben je crois que dans le 2 pour accélérer c´est le triangle, non ? dans le 4 c´est avec R1, enfin je me souviens plus très bien du gameplay du 2 alors...

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:53:16

:salut:
mistho :d)la difference entre PES4 et PES2 et comme celle entre tekken5 et tekken2.

MBison
MBison
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:55:10

bonsoir

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:56:14

:salut: vous 2 !

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:58:39

:salut: bison et mafioso

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:08:17

:d) vous savez pas quand sors MGS3 subsistance?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:09:23

:non:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:14:59

:diable:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:18:35

Salut Pour GTA 4 vous pensez que ca aurai une influence sur les createur de pouvoir faire le jeu dans la ville de Paris ?

moi je sais pas mais je pense que oui mais pas enormement ! a quand des info :question:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:19:46

euh desolé mais en faite je voulais dire si Paris 2012 aurait ete elu, pensez vous que cela aurai joué sur les idée des futur ville de GTA 4

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:20:04

GTA 4 sera surement à Londre c´est prèsque une certitude , crois moi :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:20:20

Quelle influence ? je préfère les villes américaines :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:21:34

pourquoi je dirais que c´est Londre parce que , dans GTA 1 y´à les villes de Liberty City , Vice City et San Andreas et après GTA 1 quesqu´y est sorti ? et bien GTA : London puis GTA 2 :p) donc je pense que le GTA 4 sera à Londre et ça benlieu :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:24:09

tony :d) moi aussi je prèfère les villes américaine :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:24:17

Bah si c´est à Londres, le jeu va perdre son coté gangsta que j´adore dans GTA SA :snif:
Sa va etre ensuite plus une ambiance à la the getaway.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:25:42

ouais si tu le dit mais ya de nombreuse raison qui porte a croire que ce ne sera pas Londres

1- the gateway 2 sur PS3
2- deja fait dans les GTA precedent

mais ya aussi de nombreuse raison pour lesquelle ca peut etre cette ville

1- l´amitié anglo-americaine

et les autre raison je sais plus ! :-(
mais j´espere que ce sera paris ! imagine la tour eiffel dans le jeu

et au faite qu´est ce qu´a londres d´historique

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:28:29

Superstar89 :d) GTA 3 , GTA : Vice City et GTA : San Andreas sont toutes des villes qui se trouvais dans GTA 1 donc tout les jeux GTA sorti sur PS2 sont des remake de GTA 1 et après GTA 1 et sorti London puis plus tard GTA 2 :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:28:33

L´amitié anglo-américaine, je vois pas ce qu´elle viendrait faire sur le plan du jeux vidéo :( sur le plan politique je veux bien, mais là...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:29:51

Sa peut etre cool un jeu à Londres :) mais c´est chiant de rouler à gauche :malade: ( dans the getaway :-(( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment