En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:11:38
MDRRRRRRRR!!!!!!!
met ledans le lave linge
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:01
Rho c´est pas bien ^^
TreizeXIII
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:26
Mange le!
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:58
Touche pas au minou, spa bien, au moins il te montre son affection :/
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:13:35
c´est ignoble ! ! je tuerais ce chat un jour le pire c´est qu´il essaye d´y retourner
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:13:46
erf un minou dans une machine a laver allez zou a la douche le chat
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:13:50
jviens de me rendre compte de la connerie que je viens de dire
mwarf si il montre qu´il t´aime il pourrait le faire autrement
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:14:17
Le chat est possedé par le démon!! Vade retro ! !!
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:14:22
Il s´apele comment ce chat ( si cette chose a un nom ? )
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:14:22
cavaliernoir Posté le 02 juillet 2005 à 00:13:46 erf un minou dans une machine a laver allez zou a la douche le chat
c´est pour sa que y´a le chat megaperle
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:14:58
Devil_John Posté le 02 juillet 2005 à 00:14:22 cavaliernoir Posté le 02 juillet 2005 à 00:13:46 erf un minou dans une machine a laver allez zou a la douche le chat
c´est pour sa que y´a le chat megaperle
il s´appelle Domino
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:15:44
Ouch tout ces messages en si peu de temps ça m´a décroché
au fait " spa bien" joli le jeu de mot involontaire ( SPA^^)
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:15:56
bah au moins quand un chat fait des petites commission sur un lit tu le remarque meme si apres t´as envie de l´envoyer par la fenetre...
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:38
non je l´ai envoyé dans sa litière
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:17:09
moi sa me fait trop rire un chat
je remet le lien au cas où vous auriez pas vu
www.kamazutra.be/cats
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:17:19
au coin :/
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:17:54
trop forte la vidéo jlavais déja vu, j´aime celui qui ce prend le grille pain
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:18:34
trop marrant
TreizeXIII
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:18:35
Raté le lien
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:20:36
mwarf c´est de ta faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm